begin process at 2012 05 29 00:46:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment free un char *** ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment free un char *** ?

mardi 14 février 2006 à 23:32:23 | Comment free un char *** ?

kaervas

Membre Club

Bonjour, j'ai un probleme pour free un char ***,
pour le char ** j'utilisais cette fonction (qui a priori marche):

void      dfree(char **str)
{ int    i;
for (i = 0; str[i], i++)
   free(str[i]);
free(str[i]);
free(str); }

donc pour free un char *** normalement ceci devrait marcher:

void      tfree(char ***str)
{ int    i;
for (i = 0; str[i], i++)
   dfree(str[i]);
dfree(str[i]);
free(str); }

mais non! erreurs avec glibc ou je sais plus trop mais ca marche pas...

mercredi 15 février 2006 à 00:08:14 | Re : Comment free un char *** ?

julienbj

Je pense que le dfree(str[i]); en dehors du for est en trop.

Vive le C
Tchao
Savon
jeudi 16 février 2006 à 09:01:42 | Re : Comment free un char *** ?

kaervas

Membre Club

Non ca ne marche toujours pas..

Cette discussion est classée dans : marche, str, char, free, dfree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème tout bête [ par Raoul12 ] voilà, je débute dans le c++ et je voudrais faire ça:char hohun[32] ;hohun = "hohun" ;mais ça ne marche pas... pourtant si je fais ça:char hohun[32] = problème [ par Raoul12 ] voilà, je débute dans le c++ et je voudrais faire ça:char hohun[32] ;hohun = "hohun" ;mais ça ne marche pas... pourtant si je fais ça:char hohun[32] = Sous win32 & Dev-C++, Problème avec fputs() [ par FoLKeN91 ] BonjourComme dit dans le topic,je suis sous windows 2k, je compile avec Dev-C++ 4.9.8.0, et je souhaite copier certaines lignes d'un fichier .txt dans pour le generateur nfo ca marche mais pas la. [ par Xs ] bonjours !je suis en train de me faire un logicielpour gerer ma collection de CDs mais voila : lepricipal probleme est que dans les titres, y'a bien a Pb avec la fonction free en C [ par Cako19 ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je souhaite libérer une chaîne de caractère et je ne trouve pas la réponse dans le forum bien que le sujet ait déjà é Extraire une chaine de caractère en retirant les espaces... [ par Fituza ] Bonsoir,Je pose ici une question qui doit paraître évident pour la plupart d'entre vous mais enfin... voici le programme de base:_____________________ Comment lire un Char array ligne par ligne et le modifier? [ par fcoutel ] Bonjour!J'ai cree un char array dans un autre program qui contient des info "encryptees" static char tcl_script[] = "«¨íðéåøäí¦üã\n" "«¨Ìíåçæûüúéüíû¨ Visual C++ Free() [ par PRZYBYLSKI ] #include #include #include "stdafx.h"Question au Pro?Qu'es qui est faux docteurArrivé à free ça bombe#include <io Comment concertir Ansistring en unsigned char*????? [ par asik38 ] Ansistring x;unsigned char str[100];str[100]=x;??????Merci!!! Variable char [ par bthivent ] Bonjour ! j'ai du mal à faire un simple variable contenant un texte, puis l'afficherj'ai vu qu'on arrivait a un truc en faisant :char variable;variabl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales