begin process at 2012 05 29 00:46:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

comment formater mon pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment formater mon pc

mercredi 21 février 2007 à 16:07:31 | comment formater mon pc

imad_lol

salut tout le monde.
j'aimerai bien savoir comment formater mon pc en criant 2 partition.
jai un cd winXP est ce que c'est possible avec ce cd.
merci d'avance.
mercredi 21 février 2007 à 16:42:07 | Re : comment formater mon pc

deck_bsd

Membre Club
Cette question n'a aucun rapport avec la programmation :s il faut la pauser  sur technos-sources.

++
deck_bsd
dimanche 25 février 2007 à 02:46:40 | Re : comment formater mon pc

Joky

Membre Club
Conclusion : avoir des pectoraux ne sert pas à formatter un pc :)

#include

Cette discussion est classée dans : pc, formater, cd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BAR]Message d'erreur windows (iertutil.dll et explorer.exe) [ par dedenet2 ] Bonjour , Mon PC est un peu juste en capacité et j'ai donc désinstaller quelques petits programmes. Depuis là en le réallulant le lendemain , je n'ai boot [ par zinping ] bonjours voila jai un gros problème mon pc a plus de boot mgr comment je peux le recuperai sachant que j ai pas le cd windows7 et mes cd de la 1er mis programme pour communiquer un pc et un téléphone mobile via bluetooth [ par lax01 ] Slt tt le monde!j'aimrai bi1 créer un programme pour mon projet de fin d'étude!!!ce programme consiste à communiquer un PC et un téléphone mobile via addresse ip [ par na2009 ] bsr a tout le monde je veux savoir si c'est possible de connaitre l'adresse ip de mon pc portable a partir d'un autre pc merci pour vos réponses [BAR]Décryptage image [ par moos111 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec mes images. En fait, je stocke toutes mes photos sur mon disque dur externe. Etant donné que je le prete regulier contrôler un pc par wiimote [ par ziad91 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet qui s'étend sur toute l'année, je dois créer un logiciel permettant de contrôler la souris d'un ordi à l'aide d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales