begin process at 2012 05 29 00:46:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

comment forcer une boite de dialogue "ouvrir" ou "enregistrer sous" au premier plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment forcer une boite de dialogue "ouvrir" ou "enregistrer sous" au premier plan

jeudi 26 décembre 2002 à 14:32:35 | comment forcer une boite de dialogue "ouvrir" ou "enregistrer sous" au premier plan

nixon666

Je crèe une boite de dialogue "ouvrir" ou "enregistrer sous" avec la commande GetOpenFileName et GetSaveFileName, mais lorsque j'exécute la première fois l'une de ces commandes, la boite de dialogue est toujours en arrière plan.

Comment faire pour forcer cette boite de dialogue à être toujours en avant plan?

Cette discussion est classée dans : ouvrir, plan, boite, dialogue, forcer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue pour imprimer ??? [ par darkjck ] Savez vous si il existe une fonction pour ouvrir une boite de dialogue pour l'imprimante pour une application Win32 ? un peu comme celle pour ouvrir o Ouvrir un fichier à la "Windows" [ par CyberP ] Comment afficher la boite de dialogue de choix de fichier classique de windows ? (ex : dans Word, si l'on fait fichier -> ouvrir, une boite de dialogu fermeture de boite de dialogue [ par gus2647 ] Bonjour,Je voudrais ouvrir une boite de dialogue a partir d une methode et la fermer a la fin de la methodepour l instant j arrive a l ouvrir mais pas Les boite de dialogue standard (classe CCommunDialog) [ par gagaet22 ] Bonjour à tous et merci de votre attention !!J utilise la Boite standard Ouvrir pour me donner une adresse. Mais j aimerais bien la configurer, affich Afficher le fichier 'ouvrir' directement dans une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,J'aimerai savoir comment je peux faire apparaitre la meme chose que la boite ouvrir (je ne veux pas un CFileOpen) dans une boite de dialogue s Boite De Dialogue "Ouvrir" [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'essaie de faire une boite de dialogue de type "Ouvrir", j'ai donc cela comme code:BOOL dlgFileOpen(HWND hOwner, char* fName, co BOUTON POUR OUVRIR UNE BOITE DE DIALOGUE [ par XSESSloulou ] bjr je suis debutant en visual c++, et je souhaiterai pouvoir ouvrir une deuxieme boite de dialogue a l'aide d'un bouton.comment je paut le faire.merc ouvrir un fichier jpeg dans une boite de dialogue [ par jopiou ] Bonsoir ou Bonjour a tous Voila mon probleme je cherche a pouvoir ouvrir un fichier de format jpeg dans une boite de dialogue toute simple mais je n pas de rafraichissement... [ par jojomillenium ] Bonjour,J'ai créé un programme qui permet d ouvrir un fichier avec des coordonnée pour les lire et ensuite les afficher, avec une fenetre de dialogue Boite de dialogue... [ par petitjeg ] Bonjour à toutes et à tous!Vous avez devant vous un ultra débutant qui ne sais pas comment ouvrir un programme avec visual C++. Voilà, j'ai créer une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales