begin process at 2012 05 29 00:46:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment fonctionne la fonction getchar()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment fonctionne la fonction getchar()

lundi 13 décembre 2004 à 21:44:14 | Comment fonctionne la fonction getchar()

themagaly

Je voudrait utiliser la fonction getchar pour lire une phrase et je souhaiterai savoir comment elle fonctionne.
lundi 13 décembre 2004 à 21:58:19 | Re : Comment fonctionne la fonction getchar()

AlexMAN

Membre Club
comme son nom l'indique, getchar ne permet pas de recuperer une phrase, mais simplement un caractere, utilise gets(), plein de tuts sont presents sur le net, vive google ;)

++

+2(p - n)
mardi 14 décembre 2004 à 07:00:17 | Re : Comment fonctionne la fonction getchar()

Nashua

Getchar retourne un int ce qui permet de tester les condition d'exception (EOF). Autrement c'est tres simple a utiliser :

while (1){
int c;
int Fin = '.' /* le point marque la fin de phrase je sort du while
if (c = getchar()) == Fin )
break;
/* Autrement je traite le caractere .....!*/
/*attention a masquer la partie haute de c avec ce genre de mask: c = c & 0xff */

}
Yves

Cette discussion est classée dans : fonction, fonctionne, getchar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exemple de EnumPrinters (qui fonctionne) en C++ [ par nico ] Je voudrais que mon programme puisse détecter l'imprimante par défaut utilisée par mon PC. Pour ce faire j'ai trouvé la fonction "EnumPrinters". Le pr [probleme etats openGL] la fonction glEnabled(...) ne *fonctionne* pas! [ par nesk01 ] bjr, je suis en train d'implementer en OpenGL un jeu sur le principe des tours de Hanoï (pour un projet en cours ) le plu gro du prog est ecrit mais Fonction et Tableau [ par toff86 ] Salut !!J'suis débutant en C. Mon probleme est le suivant:Je sais comment fonctionne le passage de parametres d'une variable avec les foncions. Mais j Nouveau processus ! [ par gdpasmini ] Salut ! Quelqu'un pourrait il me dire si il est possible de créer un processus avec l'API windows ou autre pour exécuter une fonction? Je fais une IH winsock - recvfrom bloquante [ par _brau_ ] bonjour,je suis actuellement en train de faire un driver de communication udp.j'ai d'abord testé mes fonctions dans un petit programme a part. dans ce MessageBox... ça ne fonctionne pas... [ par hazkaal ] Bonjour, j'ai besoin d'aide... en C. Voilà mon code ://je définit ma message box : void MYMsgBox1(){ Mes Utilisation et fonctionnement de gethostbyname() [ par lolo38550 ] Bonjour à tous,Je développe en C une application client serveur sous windows. Côté client, j'utilise la fonction gethostbyname de la librairie winsock Nombre de sliders en fonction d'une editbox sous visual c++ [ par ringo44 ] Bonjour je découvre pas à pas la programmation en C++ et plus particulièrement sous Visual C++. Malheureusement j'éprouve des difficultés pour mon suj Toutes les manières de charger un fichier (Sous Windows) ? [ par Booster ] Bonjour à tous,Je suis entrain de faire un petit soft qui snif tous les fichiers que load un programme.Je hook donc toute les fonctions susceptible de fonction dans dll qui fait planter programme [ par pitch069 ] Bonjour,je travail actuellement sur un code C++, sous dev c++. j'utilise une dll au travers d'un *.lib et dans mon programme principal je fais appel a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales