Il est aussi possible de supprimer les bouton pour agrandir et réduire. Si tu utilises MFC: AfxGetMAinWnd()->ModifyStyle(WS_MAXIMIZED,WS_MINIMIZED,0,SWP_FRAMECHANGED) Le premier arg indique ce qu'il faut enlever, le 2° ajouter. Donc si tu veux les remettre: inverse le 1° et le 2° arguments. Pour empêcher tout redimensionnement tu peux: cocher thick frame dans la 4° des 6 étapes du wizard qui te permet de créer une applic windows. Si c'est trop tard, dans PreCreateWindows: ajouter cs.style &= ~WS_THICKFRAME; Et enfin en cours d'exéction: AfxGetMAinWnd()->ModifyStyle(WS_THICKFRAME, 0); J'espère que j'ai été complet.
A bientôt, P-A
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> pour récupérer la taille de la fenêtre > GetWindowsRect > pour la mettre à jour > MoveWindow > > ouais, windows n'est pas symétrique... pas de SetWindowRect > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > salut > > le plus simple est de créer une fenêtre de type Dialog > > > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Voila , je cree une fenetre mais je sais pas comment faire > > > pour lui donner une dimension fixe!!! > > > > > > Quel parametres je dois mettre pour obtenir l'effet esconter et aussi dans quel fichier je devrais le taper??? > > > > > > Par la meme occasion comment obtenir les dimensions d'une fenetre . > > > > > > Merci d avance > > >
|