begin process at 2010 02 09 18:47:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment fermer un processus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment fermer un processus

vendredi 20 janvier 2006 à 17:02:01 | comment fermer un processus

baby3378

Bonjour A tous, Voila, en faite j'ai en quelque sorte quelques virus sur mon system. _Et à chaque démarrage de mon pc j'utilise "ctrl + alt + suppr" afin de fermer les programmes (processus) non voulu. Maintenant quand je fais cette manipulation j'ai task manager qui s'allume normalement (mais il se ferme tous de suit aprés) Donc pourriez vous SVP m'indiquer comment créé un programe qui ferme certain processus. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée a tous.
vendredi 20 janvier 2006 à 17:10:59 | Re : comment fermer un processus

Tidam

Réponse acceptée !
pas un prog, mais empecher de les lancer oui :
Demarer / executer -> msconfig
tu regardes dans demarage et tu enleves les progs en question.
vendredi 20 janvier 2006 à 17:12:25 | Re : comment fermer un processus

baby3378

Réponse acceptée !
merci enormément !!!!!!!

Cette discussion est classée dans : fermer, ferme, processus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mon programme se ferme pas corectement [ par loicus ] J'ai un bug, mon programme ne se ferme pas corectement, cad :Il se ferme mais sont processus reste actif quand je fais Ctrl alt del et que j'affiche l Fermer proprement un programme qd windows se ferme [ par cosmobob ] bonjour, comment faire pour qu'une application se termine proprement (cad en lui faisant executer le code que l'on veut) quand windows se ferme? un m forcer une fermeture [ par baby3378 ] Bonjour sa tous, je cherche le moyen de fermer un processus de force, je m'explique:_Y'a pas longtemps j'ai réinstallé tout mon system et dés que le t SendMessage, DestroyWindow et processus [ par Willi ] Bonjour,Excusez cette question de débutant qui me pose soucis.A partir du handle d'une fenetre parent je souhaiterais fermer celle-ci.Si je passe le m fermer application/processus (executer un bat en c++) [ par dgac ] Bonjour ,j'ai cherché sur internet sans trouvé comment faire pour fermer une application ou tuer un processus (movamp.exe dans mon cas)Par ailleur je wait et exit dans fork [ par mina_mi ] bonjour j'ai un probleme sur les notions de wait() et exit() dans la création des processus     par exemples si j'ai plusieurs processus fils qui ont Problème tableau de structure [ par Ella68 ] Bonsoir,voila pour un projet en C, je dois créer des utilisateurs qui seront considérés comme des processus.A chaque nouvel utilisateur crée, on stock Visualiser un processus qui tourne [ par BartWadela ] Problème: Sur le PC de mon taf 'hot-line', j'ai pas tt les droits, forcéments, heuresement meme! Je souhaiterai inserer une icone tte simple dans la z erreur+erreur+erreur...pff [ par babaslow ] bonjour,Après avoir suivi le tuto d'installation trouvé ici http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359 j'essaie maintenant de compiler ces 10 malheur Createprocess, le processus parent se termine avant le child. [ par Sim 2005 ] Bonjour,J'ai besoin de créer un processus enfant dans un programme. Lors de la fermeture du programme parent, le process enfant est terminé via exitpr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales