begin process at 2012 05 29 00:45:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment fermer une appli console automatiquement apres traitement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment fermer une appli console automatiquement apres traitement

jeudi 17 novembre 2005 à 09:24:57 | comment fermer une appli console automatiquement apres traitement

gege1024

tout est dit,

sans appuyer sur entrée

merci
jeudi 17 novembre 2005 à 09:56:28 | Re : comment fermer une appli console automatiquement apres traitement

ricky78

essaye

exit(0);

TOCHE
jeudi 17 novembre 2005 à 10:24:49 | Re : comment fermer une appli console automatiquement apres traitement

gege1024

marche pas, j'ai toujours :"press any key to continue"

gege

jeudi 17 novembre 2005 à 10:50:04 | Re : comment fermer une appli console automatiquement apres traitement

Tidam

Lol c'est tout simplement parce que tu as un system("PAUSE") dans ton programme, ce qui fait qu'il attend que une touche soit appuyée pour continuer !
jeudi 17 novembre 2005 à 11:14:12 | Re : comment fermer une appli console automatiquement apres traitement

gege1024

et comment je supprime ce "system pause" ?

pour info: j'ai fais une bidouille:
  creation d'un projet MFC, traitement dans Initdialogue puis appel de OnCancel() (apres le traitement et toujours dans initdialog)

gege

jeudi 17 novembre 2005 à 11:32:34 | Re : comment fermer une appli console automatiquement apres traitement

Tidam

simple :
 tu selectionne la ligne ou ya le bout de code 'system("PAUSE");' et tu appuis sur le bouton 'Suppr' !
...
jeudi 17 novembre 2005 à 15:18:19 | Re : comment fermer une appli console automatiquement apres traitement

ekinox17

mais lol ..... no comments je pense ....
jeudi 17 novembre 2005 à 17:34:44 | Re : comment fermer une appli console automatiquement apres traitement

yoyo269

Membre Club
Et tu recompiles après, c'est tout.

YOYO, @+.
YOYO

Cette discussion est classée dans : appli, console, fermer, automatiquement, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GTK+ : fermer la console automatiquement [ par Yunchi ] Bonjour,Je code en GTK+ sous code block. Quand j'exécute mon programme, on a la fenêtre gtk et en background y'a une console. Quand je ferme la fenêtr APPLI CONSOLE [ par roger1 ] est ce qu'on peut mettre les réultats d'une appli console en VC++ dans un fichier texte? j'attend vos reponses Fermer appli directement [ par goutbouyo ] Salut,Je suis sous visual C++, et je fais une apli en mode console.Je voudrai fermer l'appli sans que ça me mette : "Press any key ton continue ..."J' Mélange de appli console et form [ par PsyCaDi ] Je voulais savoir s'il y avait un moyen de faire une appli qui utilise le mode graphique (form... pour mon appli) et le mode console (pour le log par une appli console suffit-elle pour faire afficher des dialogue sans MFC ?? [ par li9 ] Bonjour,je crois que le titre du sujet est assez explicite ^^;Je suis encore newbie en C++ et j'essais de démarrer sans les MFC (sur les conseils de c Appli C++ console et bdd Access [ par boninou ] Bonjour,Je travaille sur une application en mode console et je souhaiterais me connecter le plus simplement possible à une base de données access afin MFC - fermer totalement l'appli [ par MaDC ] salut je voudrais juste connaitre le code à rentrer pour fermer totalement l'application (come par exemple un CDialog::OnOK() sauf que là ça quitte ri fermer une appli avec echap [ par themaste ] Bonjour les gars, lancement console [ par dletozeun ] bonjour,j'ai fais un prog qui normalement au depart devrait ouvrir la console etme demander mon ip...Ce prog apres cela doit initialiser allegro(libra changer l'aspect du curseur dans une appli C console windows ... [ par malouin35 ] Bonjour a tous ! je voudrais savoir quelles sont les commandes de C a mettre dans le prog pour changer l'aspect du curseur dans une console ... par e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales