begin process at 2012 05 29 00:45:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Comment faut-t'il faire pour ajouter la librairie d'importation "libcomctl32.a" (à mon projet) avec DEV C++?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faut-t'il faire pour ajouter la librairie d'importation "libcomctl32.a" (à mon projet) avec DEV C++?

mardi 17 octobre 2006 à 19:04:06 | Comment faut-t'il faire pour ajouter la librairie d'importation "libcomctl32.a" (à mon projet) avec DEV C++?

ndubien

Membre Club
Salut,

A la fin d'un tutoriel de developpez.com il est écrit :

N'oubliez pas d'ajouter la librairie d'importation "libcomctl32.a" avec Dev-C++ (Load object files dans Project options).

Mais, je n'arrive pas à l'ajouter!

Comment faut t'il que je fasse pour l'ajouter? (Avec DEV C++ : EN FRANCAIS)

Adresse exacte du tutoriel : [ Lien ]

Merci d'avance pour votre reponse!

A+

Nico
mardi 17 octobre 2006 à 20:41:25 | Re : Comment faut-t'il faire pour ajouter la librairie d'importation "libcomctl32.a" (à mon projet) avec DEV C++?

SAKingdom

Membre Club
Tu ajoute -lcomctl32 au option du linker je crois.

C++ (@++)

vendredi 27 octobre 2006 à 07:05:15 | Re : Comment faut-t'il faire pour ajouter la librairie d'importation "libcomctl32.a" (à mon projet) avec DEV C++?

lekaf

Membre Club
perso j'ai fait comme ça : menu Project puis project options. onglet Parameters.
Ensuite je clique sur le bouton Add Library or Object. Ensuite il faut préciser la localisation de libcomctl32.a, en l'occurence c'est généralement C:\\Dev-cpp\lib
vendredi 27 octobre 2006 à 09:12:01 | Re : Comment faut-t'il faire pour ajouter la librairie d'importation "libcomctl32.a" (à mon projet) avec DEV C++?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Le mieux est de mettre seulement -lcomctl32 comme le dit SAKingdom. Le linker se chargera ensuite de retrouver le bon fichier.

samedi 18 novembre 2006 à 19:09:17 | Re : Comment faut-t'il faire pour ajouter la librairie d'importation "libcomctl32.a" (à mon projet) avec DEV C++?

theg56

les deux marche très bien !

Cette discussion est classée dans : ajouter, dev, librairie, importation, libcomctl32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairie graphique MUI avec Dev-c++ [ par Mumbly ] Bonjour, qqu pourrait me renseigner sur une librairie graphique MUI compatible avec Dev-c++ ?Merci d'avance et d'après ! librairie # include "stdafx.h" avec Dev C++ non reconnue [ par pipic ] Hello,je réalise un prog c++ a partir du compilateur Dev C++Cependant ce dernier ne reconnait pas la librairie suivante# include "stdafx.h"D'ailleurs Faire du graphique avec Dev cpp [ par kojiro2 ] Salut, je spouhaite faire des programmes intégrant un peu plus de graphisme(carré ligne...). Je sais qu'il existe une librairie spéciale avec BORLAND Ajout de librairie dans DEV-C++ [ par cedric ] Bonjour, je voudrai rajouter les includes suivant dans DEV-C++ pour creer un sniffer mais je ne trouve pas ces librairie :#include #include #include # Cherche librairie bios.h pour dev-c++ [ par bourgi220 ] Je cherche désespérément la librairie bios.h (compatible avec dev-c++)... J'ai cherché sur le net: j'ai pas trouvé :( J'ai cherché sur ce site: et j la librairie SDL pour dev-c++? [ par mioche ] Bonjour,G trouver des sources interessantes concernant la librairie SDL, moins puissante mais beaucoup plus simple que directx.Cependant, je cherche t "winbgim.h" et le mode graphique sous DEV C 4 !!!! [ par eldered ] Salut g plusieurs questions !1. Ou peut on trouver la librairie graphique : "winbgim.h" ?2. Ou puis connaître toutes les fonctions utilisables avec ce win32 - ajouter une librairie au projet [ par _Jonathan ] salut a tousj'ai visual studio .net, et je ne sais pas comment inserer une librairie au projet.il faut aller ou pour cela ?J'ai deja essayé d'inserer Ajout d'une librairie dev cpp [ par 13dante ] D'abord salut a tous pour ce super forum...J'aimerai savoir comment ajouter une librairie a dev cc+ et pouvoir compiler avec gccgraph?Merci ma librair Librairie d'importation 3D anims + textures [ par JoebarGlut ] Salut je cherche une librairie en OpenGL pour importer de la 3D avec textures et animations. Je fouine dans les projets open source mais pour l'instan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales