Accueil > Forum > > > > comment fait on pour appuyer sur une touche
comment fait on pour appuyer sur une touche
lundi 17 mars 2003 à 18:57:54 |
comment fait on pour appuyer sur une touche

Krox68
|
j'aimerai savoir si on peut faire "appuyer" sur une touche a un programme C++, c a dire comme si l'utilisateur tapai une touche, mais c automatique merci
|
|
lundi 17 mars 2003 à 19:02:39 |
Re : comment fait on pour appuyer sur une touche

BruNews
|
PostMessage(hwnd, WM_COMMAND, idButton, hbutton);
BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> j'aimerai savoir si on peut faire "appuyer" sur une touche a un programme C++, c a dire comme si l'utilisateur tapai une touche, mais c automatique > merci
|
|
lundi 17 mars 2003 à 19:27:48 |

Krox68
|
Krox68
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> PostMessage(hwnd, WM_COMMAND, idButton, hbutton); > > BruNews, ciao... >
ok mais tou sa correspon a koi ?
|
|
lundi 17 mars 2003 à 19:45:33 |

BruNews
|
OK je pensais sur un bouton ou truc du genre. Pour clavier est SendInput(...); ou alors keybd_event() BruNews, ciao...
> > Krox68 > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > PostMessage(hwnd, WM_COMMAND, idButton, hbutton); > > > > BruNews, ciao... > > > > ok mais tou sa correspon a koi ?
|
|
mardi 18 mars 2003 à 00:06:34 |

mitnick
|
/*touche enfoncé*/keybd_event('A',0,0,0); /*touche relaché*/keybd_event('A',0,KEYEVENTF_KEYUP,0); //dans<windows.h>
> OK je pensais sur un bouton ou truc du genre. > Pour clavier est SendInput(...); > ou alors keybd_event() > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > Krox68 > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > PostMessage(hwnd, WM_COMMAND, idButton, hbutton); > > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > ok mais tou sa correspon a koi ? >
|
|
Cette discussion est classée dans : touche, appuyer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fonction appuyer sur une touche pour continuer sous linux ???? [ par Crushlefou ]
Voila salut j'ai un big probleme et je voulais savoir si kelk'un ki pouvais m'aider Alors je dois rendre un projet en C ki tourne sous Linux et dans c
Si j'appuye sur tel touche alors tel action [ par XorCo ]
Salut !QQun pourrais me dire comment je pourrais faire pour par example quand j'appuye sur F1 à l'écran il m'affiche "vous avez appuyez sur F1" et qua
Touches automatiques [ par TiotBour ]
Bonjour,J'ai chercher dans l'aide et sur le site, je pense que c'est les mots que je tape qui ne vont pas, peut etre que quelqu'un pourra m'aider.J'ex
Reconnaitre une touche [ par wilvart ]
Bonjour, je suis débutant en C++ et j'aimerai savoir comment reconnaitre une touche. Par exemple dans ce programme "Pile ou Face", j'aimerai relancer
simuler une frappe de touche [ par kirby94460 ]
Salut j'aimerai savoir comment simuler une frappe de clavier ;je m'explique :le bouton entree sera taper tout seul (par aucun utilisateur) par exemple
Comment savoir si une touche reste apuyée ou est lachée? [ par BS_C3 ]
Bonjour! Sauriez vous comment faire pour savoir si une touche est maintenue appuyée et quand est ce qu'elle est lachée? Je programme du C sous DevC++
l'appuis sur une touche ou clique de souris [ par mcpo ]
salut,j'ai besoin de connaitre quelque numéros qui modélise l'appuis ou le clique,comme le cas de "Entrer"qui est égale à 13 (bon je pense),ou le cliq
Bouton au fonction de la touche retour arrière [ par toxjamescook ]
Bonjour,voila je developpe en c++ builder et je voudrais savoir comment je peux définir un clic bouton pour qu'il agisse comme la touche du clavier re
Touche ESC auto [ par patyom ]
Bonjour,Je viens de m'inscrire sur votre site et déjà je vais poser une question.Je suis en cours de langage C (niveau : un peu plus que débutant) et
Clips touche espace cassé [ par thespartan ]
Bonjour. J'ai les deux clips inférieurs de ma touche Espace cassés. Savez vous comment je pourrais me procurer une nouvelle touche?C'est parceque c'es
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|