begin process at 2012 05 29 00:45:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment fais ton pour metre une application en autorun ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment fais ton pour metre une application en autorun ?

jeudi 5 janvier 2006 à 19:03:27 | Comment fais ton pour metre une application en autorun ?

baby3378

bonjour,

Comme je l'ai dis dans le titre, je cherche un moyen de mettre une application afin qu'elle souvre seul dés par exemple l'ouverture d'un dossier ...

Je vous remerci d'avance pour toute reponce eventuelle et vous souhaite une bonne journée (soiré)

jeudi 5 janvier 2006 à 19:42:45 | Re : Comment fais ton pour metre une application en autorun ?

Zootella

Réponse acceptée !
Regarde du coté de l'interface IShellFolder.
jeudi 5 janvier 2006 à 21:16:31 | Re : Comment fais ton pour metre une application en autorun ?

baby3378

s'il te plais peut tu m'expliquer vite fais ce qu'est "l'interface IShellFolder"
comment on la consulte ?

dsl pour cette réponce tardive
jeudi 5 janvier 2006 à 21:29:41 | Re : Comment fais ton pour metre une application en autorun ?

Zootella

Réponse acceptée !
Ca permet d'interagir avec le shell,

Y'a plein d'interfaces qui permettent par exemple de modifier le menu qui s'affiche quand tu fais un clic droit sur un fichier), ajouter une page dans la fenêtre prorpiétés du fichier, etc.

et IShellFolder gére les dossiers je crois, donc tu dois pouvoir savoir quand un dossier et ouvert.

jeudi 5 janvier 2006 à 21:37:05 | Re : Comment fais ton pour metre une application en autorun ?

baby3378

tu est vraiment super !!!! merci beaucoup

C'est vraiment cool que des gens comme toi aident, ofrent leur temps afin de sorti les autre du brouillard.

Un grand merci.

bonne soiré a tous

Cette discussion est classée dans : application, autorun, metre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment met-on une application en autorun ? [ par baby3378 ] bonjour a tous, Pourriez vous m'indiquer comment on fait pour mettre une application en "autorun". Peut-on attribuer une image "sur l'icon" de cette a Shareware [ par wald39 ] J'aimerais rendre une application que j'ai réaliser avec plusieurs personne inutilisable au bout de 30 jours ou alors au bout de 30 exécutions.Si quel shellExecute [ par vincelefou ] Bonjour, J’aimerai faire un petit programme (en C + API) permettant de lancer une application en lui transmettant des paramètres. C’est possible avec creation d'une application client sous QT4 [ par Ethylotek ] Voila j'aimerai créer une application client sous QT4 me permettant d'envoyer une requete RIP à un destinataire ( avec son adresse IP) afin de trouver Délai pour le clipboard [ par Sabrran ] Salut, J'essai de faire un interface entre une application et mon logiciel. La seul manière de copier le texte de l'application cible c'est d'utilise Application WINFORM C++ et hook [ par gwenCPP ] Bonjour, J'ai entre les mains une application win32 qui gère les hooks et je souhaite pouvoir l'intégrer dans une application winforms en c++ sous vi Keylogger en tant que service windows ? [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Pour programmer un keylogger qui pompe le moins de ressources possible et qui se fait le plus discret possible est ce une bonne idée de le met processus administrateur ! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut, comment puis je permettre à mon application d'avoir les droits d'une application executé par l'administrateur ? merçi d'avance recherche du dossier application data [ par fuliculi ] Bonjour à tous,je cherche le répertoire "application data" de la session en court pour y retrouver des fichiers de flash *.sol (shared object) histoir Problème au lancement d'une application sous Visual C++ 6 [ par Ardeje26 ] Sous Visual C++ j'utilise la DLL DLportio pour une maitrise du port parallèle.J'utilise corectement cette DLL et je l'ai intégré comme il se doit (du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales