begin process at 2012 05 29 00:45:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

comment faire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 5 juin 2006 à 23:16:36 | comment faire

amel_telecom

salam tout le monde, je voulé vous demander de m'aider por modiffier un logiciel
de transmission de donnees via rs232, ce logiciel ne permet que d'envoyer des fichiers
texte, comment le modiffier quans puisse transmetre  dans autres extensions, j'en ai vraiment besoin dans l'aplication de mon proger d'ici quelque jours!! en fin si vous etes pres voici la source: cppfrance_source_18704, thinks.
mardi 6 juin 2006 à 02:16:12 | Re : comment faire

SAKingdom

Membre Club
En quoi tu veux traduire cette source. Tu a le choix. Le réseau CodeS-SourceS comporte de très nombreux langage. Cependant, personne ne travaillera à ta place. Il ne t'aiderons que si tu a des problèmes. Ensuite, comme se tue à le dire f0xi:
http://www.cppfrance.com/infomsg_RAPPEL-SECTION-NE-SERT-PAS-POSER-QUESTIONS-PROGRAMMATION_751035.aspx#17 c'est un forum pour discussion libre ici donc pas rapport à la programmation. Tu n'ombtiendra probablement jamais de réponse en rapport à la programmation ici. Tu a plus de change sur les forums approprié. Voilà j'espère que j'ai assé bien résumé les attentes de ce forum.

mardi 6 juin 2006 à 20:03:47 | Re : comment faire

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
puis n'etant pas en accord avec le reglement
lock ^^

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : source, logiciel, modiffier

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un logiciel libre (open source [ par nacerzek ] BonjourJe voudrai savoir comment fait-on pour créer unlogiciel open?Je voudrais aussi trouver des infos concernant les standards de développement en l logiciel pour le language c++ [ par godbois49 ] J ai téléchargé un codeur décodeur, et j arrive pas a l ouvrir, windows7 me dit qu il ne peut pas ouvrir, et de chercher sur le web le programme CODE copie [ par souhila30 ] j'ai besoin d'un code source+executable en builder c++ concernant la copie de fichier pcq j'essaye avec le code source suivant mais sans résultat: if Recherche de l'aide [ par YoniPMS ] Bonjour je vien ici pour rechercher de l'aide je suis Webmaster d'un site de webradio et je cherche une personne qui pourais me programé un petit logi comment compiler une source ? [ par Erucia ] Bonjour,Comment compiler une source de ce site ? car j'ai trouvé une source qui m'interresse mais il n'y a pas d'executable donc je dois le compiler m Chercher code source socket [ par Booster ] Bonsoir à tous,Dans le but d'un projet j'aimerais trouver le code source des sockets en gros je ne cherche pas le code machine, mais plutôt un code so utiliser code source C++ par VB [ par tikila ] salut tout le monde!Ma question en claire est comment etablir une liaison entre un code source implementé en c++( visual c++) et vb.On m'a parlé de DL source [ par madjid1085 ] bonsoir,comment dessiner un arbre dans c ou c++ builder et appliquer ensuite des algorithmes(exemple djikstra)merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales