begin process at 2012 05 29 00:44:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

COmment faire?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COmment faire?

samedi 29 mai 2010 à 13:25:09 | COmment faire?

djibidl

djibi071
Bjrs tt le monde,
Je dois faire une application de gestion des controles effectuées par la police administrative au bord de route.
Je suis bloqué sur: COMMENT FAIRE INTRODUIRE UNE Date dans une Table relationnelle à partir un code PHP:
* j'explique:
J crée trois champs de formulaire:(jour/mois/année) quis des listes deroulantes resp(1..31/1..12/un intervalle d'année).
Lorsque j'insere dans la table, tous autres attributs sont bons sauf la date. j'ai introduit coe suite:
INSERT INTO <NOM_TABLE> VALUES (<att1>,....<attn>,$aa-$mm-$jj) avec coe date:$aa-$mm-$jj ou $aa=année,$mm=mois, $jj=jour.
Merci de votre aide!!
samedi 29 mai 2010 à 16:55:17 | Re : COmment faire?

TychoBrahe

Réponse acceptée !
Salut,

Pourquoi poster dans le forum consacré au C si ton application est en PHP ?

Ensuite pour t'aider à résoudre ton problème il faudrait plus de renseignements :
- Quel est le schéma de ta table ?
- Quel est le code exact ? (tu peux le coller entre des balises [code=php][/code])
mercredi 2 juin 2010 à 00:27:07 | Re : COmment faire?

djibidl

djibi071

Merci pour la précision.
J'ai pu le faire.
Concernant le langage de l'application,
cette partie du forum se nomme: DIVERS.
Et si j n'abuse pas il n'y a pas de précision de langage.
Mais c'est très gentil de votre part, encore merci!!!!!
mercredi 2 juin 2010 à 10:34:45 | Re : COmment faire?

TychoBrahe

Réponse acceptée !

Concernant le langage de l'application,
cette partie du forum se nomme: DIVERS.
Et si j n'abuse pas il n'y a pas de précision de langage.

Regarde bien l'aide à la navigation en haut de la page :
"Accueil > Forum > C > Divers > Débutant(e) > COmment faire?"
Ici, "divers" est uns sous-section du forum C. Pour le PHP il existe un forum spécial contenant lui aussi une sous-section "divers". D'ailleurs l'adresse n'est pas du tout la même :
Forum PHP
mercredi 2 juin 2010 à 12:06:23 | Re : COmment faire?

djibidl

djibi071

Merci pour le lien

Cette discussion est classée dans : date, mm, année, jj, aa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion string en date [ par jpeg ] j'aimerai convertir (en C++ standard, sans MFC) une chaine de caractère de n'importe quel format (DD/MM/YYYY ou DD/MM/YYYY hh:mm ou YYYYMMDD ou ....) Comment Calculer deux deux en Année ?? [ par cybercop ] Bounjour a tous, je doie expliquer par exmple j'ai saisie 1 er date 01/01/2000 et la 2eme date 01/01/2010 alors je veux calculer DateTimePicker mettre la date au format yyyy-mm-dd [ par jer13mel ] Bonjour, Voici mon problème, je code en C++, j'ai besoin de récupérer la date d'un DateTimePicker au format yyyy-mm-dd car mon champ est de type dat Trier par date. Requête SQL et C++ [ par jer13mel ] Bonjour, Voici mon petit problème, quand j'execute ma requête sur le serveur cela fonctionne normalement, il fait bien le tri par date. Mais quand j date et heurs [ par ousbes ] bonjour, je veux savoir comment afficher l'heur et la date dans un programme écrit en c. merci. ousbes@hotmail.com [BATCH]Retrouver la dernière date en batch [ par bretdu55 ] Bonjour à tous, j'ai crée un fichier save.bat contenant un script pour effectuer une sauvegarde avec robocopy. Il sauvegarde le dossier data dans un d fichier et tiste simplement chainee en c [ par IMFM ] Salut, j'aimereis avoir une idee svp sur ce point. j'ai besoin de creer un fichier de transaction_date.txt où "date" est la date du jour. les transact Convertir Date en Ansistring [ par Milouchon85 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un petit outil avec C++ builder qui envoie des données d'une interface graphique vers un fichier trouver une date [ par sacredead ] bonsoir, j'aimerais avoir un peu d'aide pour créer un sous programme (en C) qui renverrait une date en fonction d'un indice de jour. par exemple, le 1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales