Accueil > Forum > > > > Comment faire pour que Visual 6.0 reconnaisse une certaine extension
Comment faire pour que Visual 6.0 reconnaisse une certaine extension
mercredi 24 août 2005 à 15:27:09 |
Comment faire pour que Visual 6.0 reconnaisse une certaine extension

ricomiracle
|
J'ai besoin d'éditer des fichiers sources sous Visual Studio 6.0. Ces fichiers sources portent l'extension *.mc et non *.cpp Cette extension correspond aux fichiers sources MDL (microstation developpment Language)
|
|
mercredi 24 août 2005 à 22:43:19 |
Re : Comment faire pour que Visual 6.0 reconnaisse une certaine extension

racpp
|
Salut, Si ce type de fichier est compatible avec VS6, qui ne contient que du texte par exemple, tu peux le lui associer en faisant comme ceci: Dans une fenêtre de l'explorateur Windows, tu vas au menu "Outils" puis "Options des dossiers". Clique sur l'onglet "Types de fichiers". Clique sur le bouton "Nouveau". Ecris ton extension dans le champ adéquat puis clique sur "Ok". Ton extension est ajoutée dans la liste. Clique dessus puis appuie sur le bouton "Modifier". Tu pourras maintenant choisir le programme (VS) avec lequel ce type de fichiers sera toujours ouvert.
|
|
mercredi 24 août 2005 à 22:47:51 |

racpp
|
Si cette extension existe déja et est associée à un autre programme, tu la sélectionnes dans la liste puis tu modifies le programme auquel elle sera associée.
|
|
jeudi 25 août 2005 à 09:37:34 |

ricomiracle
|
Oui cette procédure me permet d'ouvrir les fichiers portant l'extension *.mc ds Visual mais l'intérêt est que Visual le reconnaisse comme un fichier source et non comme un fichier texte (Mots clé surligner et ecriture "automatique" des fonctions)
|
|
jeudi 25 août 2005 à 15:12:19 |

julienchr
|
Si ton extension .mc signifie qu'il s'agit d'un fichier de message tu peux le transformer en .h avec la commande suivante : mc U file.mc le fichier mc.exe se trouve sous VC++6 : \Microsoft Visual Studio\VC98\Bin
|
|
jeudi 25 août 2005 à 15:39:00 |

ricomiracle
|
Non en fait il s'agit d'un fichier source écrit en langage MDL (Le langage MDL est un "dérivé" du langage C mais propre à Microstation) J'ai trouvé la procédure pour ajouter un type de fichier dans VC++6 à l'adresse suivante: http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;181506 Où on me demande de modifier des clé du registre (3 exactement) mais il m'en manque une: Dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\DevStudio\6.0\Build System\Components\Platforms , je dois modifier: 1: Win32(ALPHA)\Tools\C/C++ Compiler for Alpha 2: Win32(PowerPC)\Tools\C/C++ Compiler for PowerPC 3: Win32(x86)\Tools\C/C++ Compiler for 80x86 J'ai bien la 1 et la 3 mais je n'est pas la 2ieme.? Et apparement elle est indispensable car le fait de modifier les 2 autres uniquement ne suffit pas pour avoir le "code completion" de Visual Studio 6.0
|
|
Cette discussion est classée dans : visual, fichiers, sources, extension, reconnaisse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
dbf2txt [ par Embryon ]
Bonjour, Je suis à la recherche de sources, pour transformer un fichier dbf (base de données foxpro) en txt, ou data, pour visual C . Pour le momen
Question simple [ par SysBreak ]
Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ? Pour les projets j'ai bien
[Visual C++] Aide fichiers exe [ par WarioZ ]
bonjour a tous,je débute en C++ et j'ai un probleme avec les fichiers exe que je cree a partir de mes codes sources...Quand je les execute a partir de
pb visual c++ fichiers [ par pichu ]
dans une fonction de visual j'ouvre un fichier fstream en lecture. Ce fichier contient des informations. Mais ca me renvoie true quand j'affiche le ré
Du Visual C++ en Borland C++ : Comment faire ? [ par MaitreDragon ]
Bonjour a tous !!!Je souhaiterais mettre en borland C++ les sources d'un programme fait en Visual C++.Le probleme, c'est que ce n'est pas moi qui ai f
Edition de fichiers Wave [ par unsylver ]
Quelqu'un aurait-il déja créer une application (en visual cpp) d'edition et/ou de transformation de fichiers wave?Je suis en galère avec la gestion de
Redeclaration de variables [ par AlexMAN ]
Bonjour, J'ai un petit souci : Mon projet utilise 2 fichiers sources *.cpp, et un fichier entete *.h qui contient toutes les variables communes aux 2
Apprenez moi des trucs [ par 01Dawi ]
Bon je vous explique le topo.A l'origine je developpe sous visual basic. J'avais pratiquement fini un utilitaire melant dessin et texte. Bref je fini
copie de fichiers en visual c++ [ par desquesa ]
Bonjour, je voudrais savoir comment copier, renommer,deplacer...des fichiers(.txt) de type ifstream avec visual c++MerciDes chercheurs qui cherchent o
extension des devdays [ par sitesref ]
les devdays de codes-sources. com s'étendront-elles au voisin francophone du nord, c'est-à-dire la Belgique ?ce serait une très bonne chose car cela p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|