begin process at 2012 05 29 00:44:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment faire de la transparence en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire de la transparence en c++

jeudi 9 décembre 2004 à 17:17:29 | comment faire de la transparence en c++

ero_senin

salut à ts,
voici mon probléme j'aimerai superposer 2 fénêtre l'une avec une vidéo et l'autre avec des symbole .
mon probléme est au nivo de la superposition je m'explique :

LA FENETRE DOIT ETRE TRANSPARENTE mais on doi VOIR LES SYMBOLE donc je ne peux pas utilisé la fonction opaque....

kelkun a une idée?????

merci d'avance pour les réponce.

vendredi 10 décembre 2004 à 13:25:53 | Re : comment faire de la transparence en c++

LordBob

Membre Club
je ne sais pas si cela peut répondra a ta question, mais il y a une source poster assez recement qui montré comment rendre une application "transparente"...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
vendredi 10 décembre 2004 à 15:39:45 | Re : comment faire de la transparence en c++

ero_senin

oki merci je vais chercher.....

Cette discussion est classée dans : probléme, transparence, symbole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transparence [ par crazy666 ] je vous explique le topo, j'ai fait une petite appli avec 1 boite de dial composée de 3 boutons.La boite de dialogue a une image en fond et les 3 bout AIDEZ MOI SVP , ou je me SUCIDE. [ par Ricpperso ] Bonjour, Répondez moi SVP, c'est trés urgent pour le 31 Juillet 2002, aidez moi vitevoila mon probléme, en C++, quand on clicle sur le menu, un second Probleme de transparence [ par Sebaplus ] Salut, j'ai un problème avec la transparence: lorsque je regarde la face transparente à travers une face opaque, je la vois qu'en meme.Pourtant je des transparence qui ne marche pas sur toutes les machines [ par bouss ] J'utilise dans une application Directx7 des fonction de rendu par alphablending.Ces fonctionalités marchent très bien sur mon PC (une vielle bécane av Icone dégueulasse ! [ par Kephren ] Salut, je viens demander de l'aide. J'ai fait une toolbar dans mon prog, via les API sans MFC. Et je vais ensuite mettre les icones des boutons dedans probléme de types [ par lysane ] bonjour,je veux afficher dans un edit box (variable: m_strMessage de type CString) la valeur d'une adresse macvoid CDialogDlg::OnMac() {unsigned char WinExec() bug!!! [ par ad59 ] Bonjour à tous Visualiens C++ Voila mon probléme :je dois via mon application éxécuté plusieurs un utilitaire dos qui permet de modifier des fichiers transparence [ par trif ] J'ai une zone de type STATIC qui contient une image.je n'arrive pas a ecrire par dessus.j'ai essayé de superposer une autre zone STATIC qui contient l Symbole de PI [ par boun85 ] J'aimerai savoir comment faire pour afficher le symbole de PI à l'écran?Merci d'avance probléme dev cpp [ par alphaone ] Avec mon compilateur dev cpp je ne sais pas comment on fais des programme dos.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales