begin process at 2012 02 11 22:20:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment faire une tempo ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire une tempo ?

samedi 18 janvier 2003 à 19:31:23 | Comment faire une tempo ?

arconius

Voilà je voudrai connaitre le nom de la commande pour réaliser une tempo en c. L'utislisation d'une boucle for n'étant à mon avis pas la meilleure des solutions ! Une commande fonctionnant grace a l'horloge du bios serais parfaite. Si quelqu'un connais merci d'avance !

Ps : Je connais déjas la fonction sleep mais devcpp 4 n'en veut pas !
dimanche 19 janvier 2003 à 09:05:00 | Re : Comment faire une tempo ?

bouba

Essais la fonction delay()
dimanche 19 janvier 2003 à 10:19:54 | Re : Comment faire une tempo ?

cmarsc

mais c'est quoi une tempo ? pour moi c'est temporaire
bouba te repond delay si c'est pour marquer une pause de temps il y a aussi sleep <dos.h> tout dépend de ton compilateur et du système d'exploitation.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Essais la fonction delay()
>
mercredi 13 avril 2005 à 23:27:12 | Re : Comment faire une tempo ?

Koys

C'est une application console ou Win32 ?
Si c'est pour une application console j'reviendrais demain  (j'peux po faire d'otr truc
 kan chu connecté)  et si c'est pour une application Win32 et k'tu utilise
 les API Il faut creer un timer et mettre la fonction k'tu souhaite dans la
boucle des message kan l'message WM_TIMER est recu
lundi 21 avril 2008 à 10:00:17 | Re : Comment faire une tempo ?

Taltema

Pour ma part j'ai le meme probleme c'est a dire que je voudrais faire une tempo mais avecla contrainte que mon programme soit portable. Autrement dit dos.h et delay() ne fonctionnent pas.

Auriez vous des solutions?
mardi 22 avril 2008 à 21:47:45 | Re : Comment faire une tempo ?

cmarsc

system sleep

Cette discussion est classée dans : tempo, commande, connais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

explication sur une commande de tempo [ par mkal ] bonjours voila mon probleme: Mon prof d'info nous a donnée pendant un cours, un code qui realise une temporisation.le truc c'est que le code n'est pas Fin de recv [ par Ziman ] Bonjour,je fais actuellement une chtite application. J'aimerai juste qu'un client se connecte sur un serveur et qu'il puisse lui envoyer des messages. Commande System Invisible [ par nerone21 ] Bonjour a vous tous, les codeurs fous...Alors j'aimerais pouvoir executer une commande systeme mais de maniere invisible, sans que la fenetre DOS n'ap Exécuter les commandes d'un fichier [ par Alongra ] Bonsoir/bonjour tout le monde !J'espère que vous allez bien et que cette nouvelle année à bien commencé pour vous !!Voilà, je dois réaliser un program créer une base de donnée [ par collajm ] Bonjour.Je suis novice dans la programation je connais quand meme un minimum en html, en javascriptmais j'aimerais créer une base de donnée local d'ap creation de commande windows [ par magicpicpic ] Yo, salut,bon j'explique  je voudrais créer une commande windows qui me servrait  à créer un nouveau dossier et cette commande serait utilisé par un conversion ASCII [ par rt2006 ] SalutY a t'il quelqu'un qui connait la bibliotheque de la conversion ASCII et quel est la commande de conversion d'entier en ASCII et la commande qui Recuperer un parametre de la ligne de commande [ par Loonis ] Bonjour à tous,Supposons une application a.out avec 2 parametres, le 1er étant une chaine de caractère le 2eme un entier.int main(int argc, char* argv [VC7] Modifier la ligne de commande de link à la main [ par Maegis ] Bonjour, il se trouve que je suis actuellement sur un projet sous VisualC++ 7.Tout va bien et tout se compile, cependant lors de l'édition de lien il Désactiver une commande bouton [ par jetix ] Comment faire pour désactiver une commande bouton dans une boite de dialoguefait en visualC++6.0 avec l'api Win32,par exemple quand l'utilisateur à cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales