begin process at 2012 05 29 00:44:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Comment faire 2 surfaces primaires sur une application DirectDraw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire 2 surfaces primaires sur une application DirectDraw

jeudi 8 avril 2004 à 20:09:35 | Comment faire 2 surfaces primaires sur une application DirectDraw

xary68

Bonjour,
Je cherche à utiliser 2 surfaces primaires sur une application DirectDraw.

J'en ai une qui est du type LPDIRECTDRAWSURFACE7 et l'autre IDirectDrawSurface.
Je n'arrive pas à les utiliser en même temps sur une même application. Ils sont initialisés par 2 objets DirectDraw différents (LPDIRECTDRAW7 et IDirectDraw).

C'est pour afficher des sprites et un flux vidéo.

Sinon une deuxième possibilité :
J'ai déjà essayé de caster toute ma structure DirectDraw pour la vidéo (ça marche) mais je fais 2 CreateSurface un pour mes sprites et l'autre pour ma vidéo et un seul est pris en compte.

Si vous avez la moindre idée je suis preneuse.
Merci

*/Xary\*
mercredi 5 mai 2004 à 16:44:58 | Re : Comment faire 2 surfaces primaires sur une application DirectDraw

seymour45

Moi je suis débutant et je vais surement dire une bétise mais je ne crois pas que l'on puisse faire 2 surfaces primaires.
La surface primaire et celle qui s'affiche a l'écran.
A mon avis tu devrais faire se que tu veut faire dans des surfaces offscreen et une fois ton image finit l'envoyer vers la surface primaire.

Ce n'ai peut être pas ça car comme je n'ai rien compris de se que tu dit à par la question d'intro (moi pour le moment j'ai du mal a afficher une image alors voila le niveaux...).

http://prografix.games-creators.org/document/41 il explique bien sur ce site.

Cette discussion est classée dans : application, directdraw, vidéo, surfaces, primaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un flux vidéo avec DirectDraw [ par Diabolus ] Salut à tousJ'ai créé un moteur 2D utilisant DirectDraw et j'aimerai afficher la vidéo provenant d'une caméra (récupérée via une carte d'acquisition) affichage de deux flux vidéo [ par b_electronique ] Bonjour j’ai une application VC++ dans laquelle j’arrive à afficher un flux vidéo et en même temps j’enregistre ce flux sous forme des image ‘.bmp’ su enregistrement vidéo d'une webcam [ par kain31 ] Bonjour tout le monde, Je travail actuellement sur un logiciel qui doit me permettre d'enregistrer se que film une webcam. Je vous explique lorsque l' DirectDraw creer un overlay && DirectDraw/console app [ par Gruck ] Bonjour a tous :)J'ai deux question :Je me demandais si il était possible d'utiliser DirectDraw pour afficher un bitmap(deja chargé comme HBitmap) par Afficher du texte sur un jeu vidéo [ par Adeon ] Salut à tous! J'ai du mal à trouver des infos à ce sujet : Comment afficher du texte(ou autre) sur une AUTRE application qui a un grand taux de rafra detecte le lancement d'une application sous unix [ par kiliii ] je voudrais bien savoir comment ecrire un programmme en c++ pour detecter le lancement d'une application par exemple le telechargement le VOIP le vide Programmation C++ [ par zizouy ] Salut, j'ai une application qui la modélisation d'un système séquentiel et après elle peut gérer un code prés pour le mettre sur l'automate et j'ai be visual C++ [ par caloucalou ] salut tous le monde, Aider moi svp, cela fait 4 jour que je patauge[^^sad1]. Je doit faire un application qui doit présenter un tableau a l’utilisateu JEUX: Trouver la plaque d'immatriculation des cambrioleurs [ par couderta ] Bonjour, Je propose un sujet qui amusera les curieux. J'ai une vidéo de mauvaise qualité d'un véhicule. Ce véhicule appartient à des cambrioleurs. [DOS] Interface graphique pour application [ par cccomputer ] Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer une application sous dos avec une interface graphique (8 ou 16 bits) qui gère la suppression d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales