begin process at 2012 05 29 00:44:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment faire un slider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un slider

mardi 19 mars 2002 à 19:03:48 | Comment faire un slider

Gundam

Es-que quelqu'un pourrait me dire comment on fait un slider en m'expliquant ou en mettant un source

Cette discussion est classée dans : slider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

slider et edit box sous visual c++ [ par a-sophie ] j imagine que cela se fait facilement, mais je n arrive pas a faire communiquer un slider et une edit box.par ex le contenu de l edit box change en fo Slider avec mfc [ par orj ] Comment fait on pour initialiser un slider avec mfc par exemple a 50...merci davance. Slider bar en API Win32 [ par sebseb42 ] voila, j'utilise un controle Slider dans une fenetre que je gere en API Win32 (pas de MFC)je voudrais definir sa position initial, pour placer ;e curs CONTROL SLIDER [ par xarier ] salut out le monde voila j'ai creé un fenetre dialog et j'inclue le control slider mais quand j'execute mon code le control n'est plus la je crois qu' Création de dialoque box avec slider [ par pac2 ] Salut!Je programme avec Visual C++ 6.0. J'ai créé une dialogue box dans laquelle j'ai placé des sliders (comme pour les contrôleurs de volume par exem WM_CTLCOLORSTATIC & slider control api win32 [ par youpiyoyo ] slt j'aurai besoin d'un coup de mainj'ai mis un slider control dans ma boite de dlg et vu ke j'utilise WM_CTLCOLORSTATIC pour changer la couleur d'un Slider Bar ? [ par PepeDeLuxe ] J fais une ptite application en api window mais j ne sais absolument pas gérer les slider bar et j ne trouve aucun exemple assez simple pour que j pui rafraichir la valeur d'une slider bar slider bar [ par melkiorlenecrarque ] voici mon probleme:je souhaite, en bougeant la bar de ma slider bar, afficher automatiquement la valeur de la slider dans une édite box, une fois que Slider : récup cht [ par magic_Nono ] J'ai remarqué un comportement curieux:Pour récupérer un changement sur un objet de type CSliderCtrlparmi les 3 évennement proposé, je récupère celui d Probleme avec slider [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, J'ai ajouter un slider dans ma boite de dialogue (en API) et le soucis c'est que je veux que mon slider va de 255 - 0 Et non 0 - 255 En eff

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales