Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment faire un skin ? [ Archives / Graphique ] (La marmote)

mercredi 21 janvier 2004 à 22:12:27 | comment faire un skin ?

La marmote

salut
bon voila j ai fait un lecteur mp3 mais j aimerez luio faire un skin comment faut faire ? si vs avez de tutoriaux en fr de preference merci

jeudi 22 janvier 2004 à 06:41:42 | Re : comment faire un skin ?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il faut soit utiliser un langage de script tel que l'UML pour coder ton skin, soit inventer ton propre langage de skin du style : ToolBar.Width = 125 pour définir une largeur de 125 pixels pour la barre d'outils, etc. pour tout tes contrôles ! Autant te dire que c'est très long !

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

jeudi 22 janvier 2004 à 15:54:05 | Re : comment faire un skin ?

La marmote

ok merci mais pr faire des bouton oval ect ...... si ta un tuto ?

jeudi 22 janvier 2004 à 16:20:25 | Re : comment faire un skin ?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je suis en train de développer un OCX en VB pour des boutons personnalisable, mais il n'est pas encore fini !

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

Cette discussion est classé dans : skin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialogue de forme irrégulière et Skin [ par Makabey ] (J'ai cherché sur le site par l'engin de recherche et j'ai pas trouvé, alors si vous savez où est la réponse, merci)J'aimerais avoir un exemple de cod fenetre et zone dessinable [ par pounch ] Bonjour à tous,actuellement je travail sur un logiciel de skin de windows, mais pour l'instant j'ai un bug assez chiant.En effet lorsque je skin ma fe Affichage d'une bitmap sur un skin [ par aabhanane ] Bonjour, J'ai créé une interface graphique pour mon programme à l'aide de quelques skins. Mon interface marche bien, mais j'ai besoin d'afficher une b Utiliser l'activex "ActiveSkin" [ par izou ] je veux utiliser l'Activex "ActiveSkin" dans mon application j'ai problemme simple : pour l'utiliser on fait: ;------------------------- m_skin.LoadS

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.