begin process at 2012 02 11 02:35:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

comment faire un skin ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire un skin ?

mercredi 21 janvier 2004 à 22:12:27 | comment faire un skin ?

La marmote

salut
bon voila j ai fait un lecteur mp3 mais j aimerez luio faire un skin comment faut faire ? si vs avez de tutoriaux en fr de preference merci
jeudi 22 janvier 2004 à 06:41:42 | Re : comment faire un skin ?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il faut soit utiliser un langage de script tel que l'UML pour coder ton skin, soit inventer ton propre langage de skin du style : ToolBar.Width = 125 pour définir une largeur de 125 pixels pour la barre d'outils, etc. pour tout tes contrôles ! Autant te dire que c'est très long !

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
jeudi 22 janvier 2004 à 15:54:05 | Re : comment faire un skin ?

La marmote

ok merci mais pr faire des bouton oval ect ...... si ta un tuto ?
jeudi 22 janvier 2004 à 16:20:25 | Re : comment faire un skin ?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je suis en train de développer un OCX en VB pour des boutons personnalisable, mais il n'est pas encore fini !

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

Cette discussion est classée dans : skin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialogue de forme irrégulière et Skin [ par Makabey ] (J'ai cherché sur le site par l'engin de recherche et j'ai pas trouvé, alors si vous savez où est la réponse, merci)J'aimerais avoir un exemple de cod fenetre et zone dessinable [ par pounch ] Bonjour à tous,actuellement je travail sur un logiciel de skin de windows, mais pour l'instant j'ai un bug assez chiant.En effet lorsque je skin ma fe Affichage d'une bitmap sur un skin [ par aabhanane ] Bonjour, J'ai créé une interface graphique pour mon programme à l'aide de quelques skins. Mon interface marche bien, mais j'ai besoin d'afficher une b Utiliser l'activex "ActiveSkin" [ par izou ] je veux utiliser l'Activex "ActiveSkin" dans mon application j'ai problemme simple : pour l'utiliser on fait: ;------------------------- m_skin.LoadS skin [ par ing09 ] [code=cpp][/code][size=100][color=purple][quote][/quote][/color][/size] bonjour, j'ai besoin d'un skin pour builder c++ 2009, est qu'il ya quelqu'unqu

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales