begin process at 2012 05 29 00:44:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment faire un "SIMPLE" projet en C non .NET non manage non C++ avec VS2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un "SIMPLE" projet en C non .NET non manage non C++ avec VS2003

vendredi 24 novembre 2006 à 15:22:13 | Comment faire un "SIMPLE" projet en C non .NET non manage non C++ avec VS2003

laurent4x4x

Bonjour à tous,
voilà tout est dit dans le titre ...
je ne fais pas de c++ et pas de c# non plus
Je suis resté sur  Java  ;-)

J'ai besoin de faire un simple projet , en C donc car c'est ce que je manipule.
Il s'agit de piloter un kit (sdk en bon vieux C qui date de 1998 donc pas de .Net ) d'un produit d'indexation

Mais j'ai VS 2003 ,
je n'arrive pas à trouver comment faire une simple appli qui soit :
- En C et PAS en Cpp ni en C#
-Ne soit pas compilée/liée avec .Net et ses histoires de managed code unmanaged...

Bref une appli toute simple standard que je puisse mettre sur n'importe quelle machine
du moment que la dll du sdk est bien placée à côté de l'éxécutable.

Là j'ai fait un 1er test
Simmple code pour ouvrir un doc.txt lire les infos et faire 2/3 actions.

Mais j'ai essayé de copier mon éxécutable et la dll du produit , copier sur une machine "propre" sans outils de développement sans .NET
et là catastrophe :

Il manque msvcr71.dll..
Pourquoi m'a t-il linké avec ces librairies windows dont je n'ai ABSOLUMENT PAS BESOIN !! ni moi ni la dll d'indexation. on veut juste du standard

Toute piste toute idée ou embryon
de projet avec les bons paramètres prêt à ouvrir pour y mettre mon code est
est bien sûr la bienvenue !!
Merci
vendredi 24 novembre 2006 à 15:31:14 | Re : Comment faire un "SIMPLE" projet en C non .NET non manage non C++ avec VS2003

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Dans les options de compilation (génération de code), vérifie que l'option 'Multithread DLL' n'est pas sélectionnée.
Si elle l'est, choisis 'Multithread' à la place

Cette discussion est classée dans : net, code, projet, simple, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment integrer une dll dans un exe avec .net [ par youpiyoyo ] comment le titre le dit j'aurai besoin d'integrer une dll, dans mon exe (projet), pour eviter une dépendance lors de l'execution.tout ceci est avec vi Créer une dll en C avec Code::Blocks [ par seb5 ] Salut à tous,Je souhaite placer certaines de mes fonctions dans une dll pour pouvoir les réutilisé dans plusieurs programmes. Je programme en C sous W utiliser un dll non .net dans un projet VS C++ 2005 [ par dodz ] Salut,au fait j'ai un probleme lié à l'utilisation d'un dll non .Net dans un projet de Visual Studio  C++ 2005.J'ai reçu un .h et le dll ainsi que le Dans la DLL ou non? [ par moumouteb ] Bonjour. Je viens de lire que la vitesse d'exécution d'un code qu'il soit dans une DLL ou non est la même. Je me demandais quels sont les critères qui Un projet VC++ en DLL, exploitation [ par Sharleen ] Bonjour à tous !Un petit problème tout bête...J'ai un projet VC++, qui me pond un .exe...Je souhaite pouvoir exploiter ce que j'ai fait a partir d'un utilisation DLL .NET en C++ [ par thmatew ] Bonjour amis programmeurs,J'ai un petit souci : comme le dit l'objet, je dois utiliser une dll .NET en C++, j'arrive à intégrer la dll à mon projet, j DEV-C++ DLL VBA [ par fx_forum ] Bonjour, Pour acceller un code Excel VBA, j'aimerais sous-traiter des taches a une dll. C'est possible et il y a plein d'exemples sur ce site. Mais p Config. .net 2003 pour faire 1 DLL C++ de base [ par gadzou ] Bonjour, Nouvel arrivé sur dotnet 2003, j'aurais souhaité connaître le paramétrage de base du projet (propriétés du projet) pour rendre accessible DLL probleme avec l'editeur de liens [ par dletozeun ] REbonjour,Decidement j'ai bcp de mal avec l'editeur de liens de devcpp! je vous dis pas a qel point ca m'enerve!Bon le probleme avec la lib libjpeg n' Programmation Antiviruss [ par Taron31 ] Bonjour, J'aimerais programmer un très simple Anti-Virus utilisant la technique de la base de signatures, pour ce j'aurais besoin de quelques infos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales