begin process at 2010 02 10 00:02:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Comment faire pour re_afficher un dialogue apres "RedrawWindow" API sous DEV cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire pour re_afficher un dialogue apres "RedrawWindow" API sous DEV cpp

dimanche 19 octobre 2008 à 18:35:08 | Comment faire pour re_afficher un dialogue apres "RedrawWindow" API sous DEV cpp

LouisJean

louisjean dev cpp
Bonjours a tous!

Comment faire pour remontrer le dialogue "Mon_DIALOG" en API wind32 sous DEVcpp,
Que je montre ci dessous,
après une re-zone client de la fenêtre principale avec « RedrawWindow » ?

// Dans le fichier main.h:

#define Mon_DIALOG                       1 

LRESULT CALLBACK Mon_DIALOG_Proc(HWND hwnd,UINT uMsg,WPARAM wParam,LPARAM lParam); 

// Dans le fichier Rsrc.rc:

Mon_DIALOG DISCARDABLE
           5, 0, 490, 20
           STYLE DS_MODALFRAME |WS_POPUP | WS_VISIBLE | WS_CAPTION | WS_SYSMENU
           CAPTION " Mon entête "
           BEGIN

END

// Dans le fichier main.cpp:

DialogBox(hInstance,(LPCTSTR)Mon_DIALOG,
         fenetre_principale,(DLGPROC)Mon_DIALOG_Proc);

LRESULT CALLBACK  DIALOG_MODIF_TRAIT_Proc(HWND hwnd,UINT uMsg,WPARAM wParam,LPARAM lParam){
                   int Select;   switch (uMsg)
    {
    }

MERCI d'avance

Cette discussion est classée dans : dialog, hwnd, wparam, cpp, lparam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dll Visual Aide [ par TheMaster ] Salut!j'ai un probleme, j'ai créer un logiciel permettant de visualiser des images.Les images sont stocke en ressource dans un dll.Mais je n'arrive pa Gestion des evenements Win32 [ par zibo3 ] J'aimerai créer un événement appuyer sur une touche de type F3 mais cet événement doit se réaliser à chaque fois que j'appuie sur cette touche quelque Mélange entre C++ et Win32 [ par vecchio56 ] J'ai décidé d'encapsuler mes fenêtres dans des classes, mais je me trouve confronté à un problème: en gros je n'arrive pas à changer de WndProc en uti erreur LNK2001 [ par biscot19 ] j'ai une erreur de LNK 2001 sur la fonction suivanteSNMPAPI_STATUS CALLBACK cbFunc (HSNMP_SESSION hSession, HWND hWnd, UINT wMsg, WPARAM wParam, DialoBox [ par noel70 ] Voici ce que j'ai fait, mais le souci, c'est que je n'ai aucune fenetre qui s'affiche,Lors de la compilation, aucune erreur, je ne sais pas d'ou sa vi c++ API Windows : sous classement de fenetre dans une classe [ par _Jonathan ] Bonjour, je cherche à créer un controle de type Edit en utilisant une classe. Le probleme, c'est que je souhaite redéfinir la procedure callback du co Sous classement foireux [ par HeavenForsaker ] Mon sous classement n'a pas l'air de fonctionner correctement, je voudrais receptionner le message WM_MOVING lors du déplacement de ma fenêtre. Voila Win32 problème. [ par TeniX ] Salut, Voila j'ai crée de maniere simple une source qui exprime mon problème , je trouve pas la source du problème , enfaite quand les fenêtres sont l Comment sortir d'une boucle avec clic sur un bouton Cancel? [ par rolanddegilead1 ] Bonjour,je suis debutant et je m'arrache les cheveux depuis presque une semaine a cause d'un truc tout bete: en gros je cree une fenetre avec 2 bouton pb avec iwebbrowser2 C++ API Win 32 [ par spyto ] Bonjour,Je tourne en rond, je ne vois pas où ça buggue !!!Voilà, j'ai développé un truc en Win32 pur (j'utilise MSVS.NET C++ 2003)J'ai emprunté une so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales