begin process at 2010 02 10 15:14:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Comment faire pour qu'un bouton apparaisse enfoncé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire pour qu'un bouton apparaisse enfoncé

mardi 2 octobre 2007 à 01:27:04 | Comment faire pour qu'un bouton apparaisse enfoncé

flexx

Bonjour

Je développe une petite appli avec VC++ 6 (je sais, c'est dépassé :), et je souhaite que lorsque je clique sur un bouton, celui-ci reste enfoncé (et si je clique à nouveau, il redevient normal).
En gros, je voudrais faire un bouton poussoir...

Le bouton est un CWnd* que je récupère comme ceci : GetDlgItem(IDC_Mon_BOUTON)

Merci d'avance pour votre aide.

mardi 2 octobre 2007 à 17:18:48 | Re : Comment faire pour qu'un bouton apparaisse enfoncé

SnOOpss

Utilise le style
BS_PUSHLIKE 
Makes a button (such as a check box, three-state check box, or radio button) look and act like a push button. The button looks raised when it isn't pushed or checked, and sunken when it is pushed or checked.

Cette discussion est classée dans : bouton, clique, enfoncé, apparaisse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clique de souris apres xx milisecondes... [ par 33man ] Hmm j'aimerai faire un prog tout simple pas d interface graphique mais qui simule un clique de souris bouton gauche en bas et apres xx miliseconde le Simuler clique bouton [ par goutbouyo ] Salut,Avec spy++ j'ai récupérai le handle d'un bouton (d'un programme qui n'est pas de moi).Je voudrais simuler un clique sur ce bouton(pas forcément Intercepter Clique sur bouton [ par piep14 ] Je souhaite Intercepter Clique sur bouton. Mon but : l'utilisateur clique sur le bouton, sa valeur (son nom) change. Si on reclique desus. Ca reviens Dessiner dans un bouton [ par hadrien1 ] Bonsoir, Alors voila mon petit soucis : j'ai reussi à afficher une image dans un bouton, jusque la pas de problemes, j'ai afficher une ile dadans et Global, grave ou pas ? [ par Ziman ] Bonjour,aujourd'hui, une de mes prof m'a dit que les programmeurs fuyaient les variables globales, mais une question m'est venue à l'esprit.Imaginons détecter bouton enfoncé [ par F0ra ] Bonjour,Je voudrais savoir comment détecter si le bouton de la souris est toujours enfoncé avec la position souris x,y. En cherchant, j'ai trouvé qu Timer !! comprend rien [ par malfroc ] Bonjour,je regarde les Timer sous visual C++. Je bosse en MFC, et voudrais appliqué un timer dès que l'on clique sur un bouton , et l'arreter lorqu'i [Qt] Nouvelle fenêtre après clique sur bouton [ par ribery91720 ] Bonjour à tous,Tout d'abord je vous montre une capture de mon IHM :Je vous explique mon problème :Je voudrais que lorsque je clique sur le bouton s création dll a partir d'une source. [ par pierre001234 ] Bonjour, voici mon soucis:Je cherche a développer une application pour pocket pc utilisant la webcam. J'ai trouver une source c++ dans le sdk windows Probleme avec le clipboard et un picture control [ par daredare ] bonjour j'ai un souci avec le cilpboard ...J'ai un bouton dans une boite de dialogue qui me permet de copier le contenu d'une picture box dans le clip

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales