begin process at 2012 02 13 02:43:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment faire une petite animation en c++ ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mardi 3 février 2004 à 10:24:32 | comment faire une petite animation en c++ ?

choupinet19h95

avec visual studio !!!!
merci

mardi 3 février 2004 à 10:54:39 | Re : comment faire une petite animation en c++ ?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Qu'entends tu par "animation" ? Un gif animé, une vidéo, du texte qui bouge ? C'est très vague animation ! Soit plus précis stp

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
mardi 3 février 2004 à 12:36:56 | Re : comment faire une petite animation en c++ ?

choupinet19h95

je voudrais pour commencer un ptit texte qui bouge .
merci
lundi 4 mai 2009 à 15:26:13 | Re : comment faire une petite animation en c++ ?

douz21

bvfnbn

Cette discussion est classée dans : animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Allegro] Animation d'objets [ par GoldenEye ] La situation est simpleOn est en true color (Allegro)J'ai un décor de fond statique (BITMAP *decor)J'ai un petit objet mobile (BITMAP *objet)Le petit opengl et animation [ par spirit ] ben voilà, j'aimerai savoir où est-ce que je pourrais trouver un bon tutorial sur l'animation des personnages dans un programme utilisant OpenGL! animation 3ds en directx [ par heidi79 ] Je cherche à lancer une animation inclue dans un fichier .x (converti à partir d'un fichier .3ds) grâce à directx.J'ai cru voir sur différents sites q animation sur directx [ par heidi79 ] quelqu'un saurait-il comment lancer une animation contenue dans un fichier .3ds?Je sais convertir en .xJe sais afficher l'objet 3d.Apres plusieurs rec animation .x [ par heidi79 ] Je souhaite lancer une animation contenue dans un fichier .x.Je sais l'afficher.Je utiliser D3DXLoadMeshFromX()puis setMaterial() et setTexture().J'ai Animation Dos [ par salutbonjour ] Bonjour,J'aimerais savoir comment mettre une animation en C++ (en Dos)C'est pour un jeux video.Merci ,A++ Animation avec un .X file (DirectX 9) [ par Hankmoon ] Bonjour à tous,je travail actuellement sur un projet scolaire qui consiste à faire les bases d'un moteur 3D à l'aide de l'API de directX 9.Je suis arr Animation fluide [ par tintin72 ] Bonjour,Je suis en train de programmer un petit casse brique en OpenGl, et je m'aperçois que le déplacement droite gauche de la raquette est saccadé. faire une animation a partir d'images [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une source ou si quelqu'un sait comment générer un animation a partir de plusieur images.Merci Sprites & SDL [ par zmc ] Bonjour,J'ai commencé recemment à utiliser la SDL (qui n'est pas trop mal) et j'ai rencontré un petit problème :J'ai écrit une fonction qui découpe un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales