Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment faire pour mettre un callback sur le port serie? [ Archives / Au secours ] (lpikachu58)

jeudi 6 mai 2004 à 15:14:42 | comment faire pour mettre un callback sur le port serie?

lpikachu58

comment faire pour mettre un callback sur le port serie?

afin d'éviter des mettre un timer qui fait un peu chier le monde

(sous winxp)

be linux

Cette discussion est classé dans : port, serie, callback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rogrammation du port serie avec visual C++ 5.0 [ par tom ] J'essaye de creer un programme pour lire le port serie: Comment acceder aux ports serie a l'aide de visual C++? Quelles sont les classes et methodes programer le port serie sous builder [ par aziz ] bonjour,je voulais vous demander si c'est possible de me donner un coup de main sur la programmation du port sériemon pb est le suivant: je dois relie communiquer avec le port serie en C [ par bidule ] salut je voudrais savoir comment detecter si un periphérique est connecté a mon pc en langage C.Quelqu'un a une idée? prog port serie [ par hotrod1 ] Salut,Comment on fait pour lire et ecrire sur un port série sous visual c++ 6 ?merci controler le port serie sous VC++ [ par orchis ] bjr a tous, je voudrais une aide pour pouvoir controler le port serie de mon PC avec Visual Cpp.merci d'avance. c tres urgent !!! Port serie virtuel [ par irokoy ] Je souhaite réaliser un driver de port serie virtuel.J'ai une application qui envoie des donnees sur le port serie et je souhaite rediriger ces donnes port serie : manipulation des bits [ par tobby ] Bonjour, je cherche a maitriser l'ensemble des pins du port serie, independement de tout protocol, en C.Est-ce que qqn aurait une solution?merci d'ava Com port serie /NT [ par gregueusse ] Bonjours,je suis en train de développer une application mettant en relation un PC sous NT un cable RS232C et un multimetre.Hors avec l'utilisation de Lecture d'un port serie (RS232) sous LINUX [ par DjBouch ] Je suis en BTS informatique industriel et mon projet consiste à lire les trames d'une station météo (wmr918) à travers un port série (RS232) sous Linu RECEPTION DES DONNEES SUR LE PORT SERIE [ par tdjelleb ] COMMENT EN PEUT TRAITER LES DONNEES SRE9CU SUR LE PORT SERIEPAR EXEMPLE J4AI L4INFORMATION SUIVANT RE9U SUR LE PORT SERIE14H 40MN 45S app 251 OUVERT D

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.