begin process at 2012 05 29 00:43:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment faire marcher le programme lorsqu'on ajoute un flexgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire marcher le programme lorsqu'on ajoute un flexgrid

lundi 31 mars 2008 à 20:01:44 | comment faire marcher le programme lorsqu'on ajoute un flexgrid

maxoule

comment ajouter flexgrid et le faire marcher  lorsqu'on execute
le programme avex visual c++
lundi 31 mars 2008 à 20:11:49 | Re : comment faire marcher le programme lorsqu'on ajoute un flexgrid

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Totalement inutile, utiliser un listview.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : programme, lorsqu, flexgrid, marcher, ajoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération de paramètres [ par ro0tsman ] Bonjour tout l'monde,je voudrai savoir comment récupérer les paramètres passé à un programme lorsqu'il est appelé en ligne de commande.Par exemple ima Problème de programme qui se freeze lorsqu'il est passé en arrière-plan [ par Cethywolf ] Voilà, j'ai un programme (qui tape dans la ligne série et dans une base mysql), et dés que je le passe en arrière-plan, il s'arrète de fonctionner.Inf jeu memory en C++ [ par FabriZio777 ] Bonjour à tous!Je suis vraiment très mal! Il faut que je fasse le programme du jeu memory ( le jeu ou il faut retrouver les paires :) ) en C++ !! J'ai Probleme avec "strcat" [ par PierreKill ] Bonjour.Je fais actuellement un programme qui recense des resultats obtenus sur internet.Je vous explique : il s'agit d'un programme pour lequel on pe urgent [ par sendouda ] bonjour tout le monde; au niveau de mon programme j'exécute une commende Dos à l'aide de la commande system. mon problème c'est que au moment de l'exé je cherche a fair un progrrame [ par stofcmoi ] s'il vous plait je veux crée un programme qui change l'image de démarrage de Windows ( je sais bien qu'il y a pas mal de logicielle qui peuvent faire programme autonome [ par thmatew ] je cherche le moyen de rendre un programme autonome car il fai tout le tps la meme chose.je recupere le handle de la fenetre, le handle du menu, et j' Compilation d'un programme c sous linux [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde S'il vous plait j'ai installé linux mandriva sur mon pc,et je suis programmatrice de programmes en c sous linux,d'une autre faço Problème urgent d'accès !! :( svp [ par guitou84 ] Bonjour à tous (étant nouveaux sur ce forum )Jutilise windows XP en ce moment pour éffectuer un petit programme en C tout simple qui envoie dans un fi RS232 en USB [ par sirdeneb ] Bonjour à tous, J'ai un programme en cpp qui communique avec une carte d'acquisition sur le port série. Or étant obligé de changer de PC qui lui n'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales