begin process at 2012 05 29 00:42:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment faire maigrir un exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire maigrir un exe

dimanche 15 janvier 2006 à 17:25:25 | Comment faire maigrir un exe

MuPuF

Bonjour, voila ma question:
J'ai un projet en mode release et optimisé taille qui pese 116 Ko (il fait environ 4000 lignes)
je voudrais lui faire perdre un peu de poids, j'ai deja supprimé tout les appels vers des librairies inutiles mais ça me le reduit pas.
Je cherche donc des petites astuces de reduction de tour de taille binaire lol
Merci d'avance.
dimanche 15 janvier 2006 à 18:32:10 | Re : Comment faire maigrir un exe

ctx_man

Salut ! Si tu utilise les MFC ils faut les linkers avec une librairie dynamique partagée (sinon ca inclut les librairie dans ton exe). Il faut passer ton code dans un optimiseur en lui indiquant que c'est le poid que tu veux optimiser. Si tu as déjà fait tout ca, je ne peut pas t'aider :)
dimanche 15 janvier 2006 à 22:55:32 | Re : Comment faire maigrir un exe

MuPuF

non je suis entierrement en api, que du windows.h
merci quand meme
dimanche 15 janvier 2006 à 23:34:46 | Re : Comment faire maigrir un exe

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
On peut diminuer la taille en enlevant toutes les dépendances à la CRT: http://dev.winsysdev.com/viewsrc.php?id=30
dimanche 15 janvier 2006 à 23:44:31 | Re : Comment faire maigrir un exe

MuPuF

mon programme n'a aucune dépendance avec ça : http://www.crt-paca.fr
bon une recherche approfondis s'annonce sur msdn (seul site sur google qui en parle lol)
merci, à vous 2 ctx_man et vechio56 (et on passage, trop prob avec firefox, je l'ais pas eu sur les commentaires, nouvelle version qui corrige ?)
@+

lundi 16 janvier 2006 à 14:54:07 | Re : Comment faire maigrir un exe

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
Si ton programme à une entrée Main classique, il dépend forcément de la CRT

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

lundi 16 janvier 2006 à 22:56:57 | Re : Comment faire maigrir un exe

MuPuF

oui j'ai pas utilisé la technique a brunews de mettre de l'asm dedans et je pensais justement à ce genre de solution, la je suis encore en train de bosser ces putains de cours lool

Cette discussion est classée dans : exe, taille, maigrir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réduire la taille d'un exe [ par Dante41 ] Je suis sur le point de poster ma source et je vois que le fichier zip fait 680 ko . L'exe bouffe 420 ko a lui seul , si vous avez une soluce pour réd reduire la taille du .exe [ par Rei91 ] Bonjour, je voudrais savoir si ya pas une autre solution qu'une compression avec UPX pour réduire la taille des exe produit pas devc++. Car pour un si Rendre minimale la taille d'un EXE avec Visual C++ 6.0 [ par raidentr ] Dans Visual Basic 6.0, on peut optimizer la taille d'un EXE compilé au détriment de sa vitesse d'exécution.Est'ce que ceci est possible dans Visual C+ Compression [ par spacegate ] Rebonjour!Une dernière question avant d'aller dormis :Quand je compile mon projet, jobtiens une taille totale de l'exe de 832 Ko. Je me suis appercu q Taille de exe [ par AngeloVivaldi ] Imaginer une source ke je compile sous VC++ et Borland (la mem).Sous VC++ elle fait 200kosous Borland elle fait 50 ko.Pk ??? et comment puis je "régle taille du _.exe généré par wxdevcpp!!! [ par aziz jim ] Salut tout le monde wxThread --> rundll32.exe s'affole !! [ par satellite34 ] salut,voila, je dev une appli multithread avec wxWidgets, j'ai 2 threads qui roulent séparément, un avec un sleep de 100ms et un autre 20ms, pourquoi tableaux dynamique (à taille variable) : petite précision [ par Amanobuo ] Salut ! J aimerai une petite précision sur les tableau dynamique, créé avec un new et un pointeur. Quant j'allou la memoire avec le pointeur : tableau Taille des images en OpenGL [ par Kazuya ] Bonjour,J'ai un petit souci avec le chargement des images en OpenGL.Je sais charger une image et l'afficher avec l'OpenGL mais le probleme est que si taille d'un LPCVOID [ par wallegen ] DWORD myfprintf ( LPCVOID texte ) {            WriteFile ( fichier, texte,strlen(texte), &taille, NULL );} J'ai simplifié la fonction pour la compré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales