begin process at 2012 05 29 00:42:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment faire une interface graphique avec QT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire une interface graphique avec QT

mardi 13 septembre 2011 à 19:36:06 | comment faire une interface graphique avec QT

imoum

salut les amis,mon probleme c'est que j'ai un code en C exécutable(apllication console)mais je veux une interface graphique avec Qt mé j'ai aucune idée sur ce programme alors svp aidez-moi
est-ce-que mon code en C reste le meme en Qt ou bien je doit le modifier??
mercredi 14 septembre 2011 à 09:24:58 | Re : comment faire une interface graphique avec QT

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Cela dépend de comment tu as architecturé ton code. Tu aurais surement quelles retouches à faire, plus ou moins importante suivant si tu y as pensé dès le départ ou non...
Tout sur Qt

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : code, graphique, qt, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface graphique [ par pipic ] Slt,j'ai réalisé une appli en c++ enfin plutot le code source. Maintenant je voudrais réaliser l'interface graphique sous visual c++J'ai réussi à crée Interface graphique avec QT [ par zekicker ] Salut,J'ai fait un prog en C et je voudrais savoir si je pouvais faire l'interface graphique avec QT.Sinon je suis ouvert à toute sugestionMerci help :p [ par habib1919 ] bonjour,je suis un débutant en c++,je dois faire un projet:interface graphique permettant le choix d une image et d un filtre parmis 4 filtre(gaussien interface graphique [ par sonsonbm ] je fais une application avec le language c++ je suis appelée à faire une interface graphique au sein de mon application. j'ai vu qu'il faut télécharge MAJ d'un interface graphique Qt [ par kraimamo ] Bonjour, Je développe une petite application avec Qt. Si qqun peut m'aider? En fait j'ai modifié mon interface graphique avec le Qt Designer (Expl: j Makefile Ubuntu Avec interface graphique [ par medad ] Bonjour j'aimerais savoir comment créer un makefile sous ubuntu sans l'utilisation d'un IDE Je vous explique le problème je sais faire un makefile o interface graphique avec C++ [ par davidsanton ] salut je veux créer une interface graphique user mais je sais pas comment je vé la lier avec swi prolog car mes donner seront dans swi polog opencv et interface graphique Visual studio [ par ssaif ] salut Comment faire pour intégrer OpenCV dans une interface graphique avec Visual studio (c++)[^^confus2][^^confus2] merci b1 [^^happy10] vc++ et interface graphique [ par 7574 ] ou je peut trouver de(s) cours complet sur le vc++ et les interfaces graphiques(MFC32.exe, WIN32consol app,...)merci a+ Qt probleme d'execution [ par anouar2002 ] Salut,, Svp, j'ai vraiment besoin d'aide le plus vite possible. J'ai developpé une application Qt qui interagit avec une base SQL Server. Tous marche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales