begin process at 2012 05 29 00:41:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment faire inscrire un texte dans un editeur en cliquant sur le menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire inscrire un texte dans un editeur en cliquant sur le menu

samedi 24 novembre 2001 à 17:35:19 | comment faire inscrire un texte dans un editeur en cliquant sur le menu

Astrogeo

j'ai fais un editeur de texte
j'aimerai que lorsque l'on clique sur le menu il affiche un texte là ou l'on ecrit.

Comment fait-on

Merci de bien vouloir repondre à astrogeo@libertysurf.fr
samedi 24 novembre 2001 à 18:02:00 | Re : comment faire inscrire un texte dans un editeur en cliquant sur le menu

Jo

Salut,
bah la vraiment c'(est tres louche ce que tu demande !
car en quoi a tu ecrit ton editeur de texte en C/C++ en BC++ en BC-Builder en VisualC++ en dev-c++ quel librairie a tu utilise, si c'est un editeur en GTK ou GTK+ ect...
il faut nous donner plus de details si tu veut que l'on t'aide car la c vraiment trop flou.

-------------------------------
Réponse au message :

j'aimerai que lorsque l'on clique sur le menu il affiche un texte là ou l'on ecrit.

Comment fait-on

dimanche 25 novembre 2001 à 11:11:54 | Re : comment faire inscrire un texte dans un editeur en cliquant sur le menu

Astrogeo

En fait j'ai modifier un exemple d'editeur de texte dans Dev-C++.
Il est fait en c++

Réponse au message :

Salut,
car en quoi a tu ecrit ton editeur de texte en C/C++ en BC++ en BC-Builder en VisualC++ en dev-c++ quel librairie a tu utilise, si c'est un editeur en GTK ou GTK+ ect...
il faut nous donner plus de details si tu veut que l'on t'aide car la c vraiment trop flou.

Réponse au message :

Comment fait-on

dimanche 25 novembre 2001 à 12:51:14 | Re : comment faire inscrire un texte dans un editeur en cliquant sur le menu

Jo

Oueh ok, mais bon je 'attendait a plus de details comme la partie de code de ton menu car si non tu veut que l'on devine comment le nom de tes fonctions et les lignes qui font ton menu ect...

Réponse au message :

En fait j'ai modifier un exemple d'editeur de texte dans Dev-C++.
Il est fait en c++

Réponse au message :

Salut,

Réponse au message :

Comment fait-on

Cette discussion est classée dans : menu, texte, editeur, cliquant, inscrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pop-up menu - Sélection d'un item [ par PSylvie ] Bonjour,Je programme avec eVC++ 4.0. pour Smartphone 2003. Je travaille avec un pop-up menu qui se remplit de tous les fichiers texte se trouvant dans editeur texte [ par Algeroth ] slt!je cherche les sources en langage cd'un editeur de texte sous dos..merci!+ Probleme avec un editeur de texte [ par RayAv ] Saalut ! :)Je viens d'ecrire le skeulette d'un editeur de texte avec vc++6, mais j'ai un probleme, j'arrive pas a afficher la barre des menu. Que do MFC editeur de texte [ par hobbes ] Bonjour,je suis entrain d essayer de faire un editeur de texte avec les MFC. Pour le moment, je peux ecrire du texte dans une fenetre mais je ne vois editeur de texte avec c++ builder [ par sabrimed81 ] je suis un débutant sur builder. g fait l'editeur de texte présent sur l'aide ou prise en main. mais il ya un probleme les fichiers enregistrés par ce Menu [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai un menu dans mon programme (en haut de la fenêtre) et je voudrais modifier juste le texte sans le supprimer/créer mais juste modifier. Je Editeur de texte [ par isirnet ] Un éditeur de texte, dans la fenêtre est de type CRichEditView, utilise deux langues : Latin et Arabe Latin : écriture de gauche a droite Arabe : écri editeur de texte pour gros fichiers [ par yepla75 ] Salut les gens,Un problème du notepad (et aussi word, wordpad), c'est que pour ouvrir de gros fichiers texte (>100Mo), ça rame, voire ça plante.Si on Afficher du texte en cliquant sur un bouton [ par L_ZinC ] Salutje debute dans la programmation sur visual c++ 6.0.J'aimerai savoir comment on fait pour afficher du texte en appuyant sur un bouton ?merci d'ava Recherche developpeur editeur de texte [ par alvane ] Bonjour,vous avez déjà créer un éditeur de texte en c++ ou autres langages de programation ?J'ai besoin de votre aide. Possiblité rémunération.Infos à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales