begin process at 2012 05 29 00:41:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment faire heriter un objet ATL d un autre objet ATL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire heriter un objet ATL d un autre objet ATL

jeudi 27 juin 2002 à 22:17:58 | Comment faire heriter un objet ATL d un autre objet ATL

moiss2

Bonjour,

je developpe avec visual C++ en utilisant ATL/COM pour creer un dll qui donne acces a deux objets A et B qui heritent l un de l autre (B de A).
Voici le code automatiquement ecris dans le fichier B.h quand je creer l objet ATL B:
class ATL_NO_VTABLE CB :
public CComObjectRootEx<CComSingleThreadModel>,
public CComCoClass<CB, &CLSID_B>,
public IDispatchImpl<IB, &IID_IB, &LIBID_TEST16Lib>

et j y ai rajoute (en imitant ce qui etait deja ecrit):
class ATL_NO_VTABLE CB :
public CComObjectRootEx<CComSingleThreadModel>,
public IDispatchImpl<IB, &IID_IB, &LIBID_TEST16Lib>,
public CComCoClass<CA, &CLSID_A>

pour que B herite de A.
Je suppose que je dois aussi rajouter une ligne de code un peu plus bas dans ce meme fichier, ou c est ecrit:
BEGIN_COM_MAP(CB)
COM_INTERFACE_ENTRY(IB)
COM_INTERFACE_ENTRY(IDispatch)
END_COM_MAP()
mais je ne sais pas quoi exactement, et puis j ai l impression que j ai tout essaye, et tout me sort des erreurs auxquelles je ne comprends rien.
Si qqun a deja eu a faire ce genre de choses...
Merci beaucoup,
Moiss

Cette discussion est classée dans : public, objet, cb, atl, ccomcoclass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Disparition de pointeurs sur classes derivees [ par Natural M ] Bonjour a tous !Alors voilà, j'ai un petit probleme de pointeurs sur classes derivées qui disparaissent des la sortie de leur espace de construction.- activex et vbscript methode CreateObject [ par DevGizmo ] Bonsoir,Je me confronte a un petit probleme...Je fais un script vbs qui doit a un moment donne creer un objet active x et utiliser certaines de ses fo GDI+, C++ et rotations ~~ (MFC, VS2005) [ par Nosk ] Bonjour,J'ai un petit problème avec GDI+ ... Je souhaite charger une image BMP à partir d'un fichier, effectuer une rotation de cette image autour de Transmettre Plusieurs Variables dans Plusieurs Forms [ par Maiku ] Bonjour,J'ai une form de Départ appelée Identification qui comporte les variables suivantes :public: static UtilitairesProgrammation::SqlServerBd bd;< Problème avec le composant TClientSocket [ par aztcaLISS ] Salut,J'utilise Borland C++ Builder5, et j'utilise les composants: TServerSocket et  TClientSocketLorsque que je veux envoyer des données de mon objet objet dans une fonction [ par jfrag ] Bonjour,voila j'ai un gros problemeen fait j'ai un objet declarer dans une fonction le probleme est aue je veus recuperer une fonction de cette objet Smart pointers [ par buno ] Hi All,Après une longue absence dans le forum de CS, me voici de retour avec, une fois n'est pas coutume, une petite question technique que je soumets Objet TMemo C++ Builder 6 [ par Johanboy ] Salut à tous. Je programme actuellement un petit terminal série mais j'ai un problème qui se pose.J'affiche les caractères reçus dans un Memo avec u ecrire une structure dans un fichie en c svp [ par yacjapan ] #define max_m 1typedef struct{int x,y,z;}position;typedef struct{char *nom_objet,*type_pbjet;position p[max_m];}objet;/**********************//objet o inclure un objet dans une fonction d'un autre objet... [ par ptidiable ] Salut a tous :)Voila j'ai deux Objets : Serpent et Moteurj'aimerais fair une fonction dans serpent qui reçoivent en paramétre un objet de type Moteurl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales