begin process at 2012 05 29 00:41:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

comment faire des hash sous linux?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire des hash sous linux?

jeudi 6 mai 2010 à 19:35:54 | comment faire des hash sous linux?

floww154

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum je m'intéresse a la cryptographie mais je débute en matère de hashages!je désire faire des hashs du genre:

– md5($pass.$salt)
– md5(sha1($pass))
– md5(md5($salt).$pass)
- md5(sha1(md5(sha1($pass))))

et d'autres encore...

Je n'ai pas d'idées sur quel programme ou commandes a utiliser pour ça.

J'en appel a votre expérience sur le sujet:)
dimanche 9 mai 2010 à 15:40:05 | Re : comment faire des hash sous linux?

floww154

personne pour m'aider?
dimanche 9 mai 2010 à 16:36:00 | Re : comment faire des hash sous linux?

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour du Windows, regardes par exemple ce code. Pour du unix, un petit coup de google devrait te donner des noms de librairies plus ou moins célèbres.

Cette discussion est classée dans : linux, pass, hash, md5, sha1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hash md5 [ par flatou ] salut a tousje travail sur un projet en c qui doit utiliser le hashage md5. je me suis inspiré donc de cette source (pour faire simple) :http://www.cp inversion md5 [ par emmatopiak ] Bonjour J'ai vu qu'un ami a fait un code pour inverser un hash md5, en force brute. Actuellement, c'est en PHP. Je me demandais si ca vaudrait pa completion de code avec kevelop [ par lilington ] salut tout le mondetoujours dans ma migration progressive vers linux (fedora 5) j'ai commencer un peu avec les sockets. cependant comme avec ms visual Gtk+, compil linux et headers [ par nollyflip ] Salut à tous,Je souhaite (un peu pour le fun !) programmer quelques trucs en graphique avec gtk+ avec une couche réseau.Seulement je ne sais pas comme PING linux [ par stillfelil ] Bonjour tout le mondeJe voudrais coder un PING sous LINUX avec detection d'eventuelles erreurs ( Time to live exceeded ... etc.)j'au beau chercher et interfaçage avec C sous linux [ par trustme25 ] comment avec le langage C sous linux crée un interface graphique? Problèmes de Création de Threads Windows/Linux [ par LaKiks51 ] Bonjour Le but est de savoir combien de threads peuvent etre executer simultanément c'est à dire que j'ai un executable qui réalise une opération pe Gcc linux [ par greenhelp ] Bonjour,Que veut dire gmp_get_memory dans l'exécution d'un code en GCC ?... passWord et login [ par snpier wolf ] bon soir tout le monde,j'ais un petit problème..je veux fair un programme en DEV-C++ qui crée en fichier txt et qui le cripte sa c bon.Mais le problem socket portables est OS [ par Helldream ] Bonjour,J'aimerais créer une classe C++ gérant les communications via socket. J'ai cru comprendre que Linux et Windows n'utilisaient pas les mêmes bib

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales