begin process at 2012 05 29 00:41:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

comment faire des hash sous linux?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire des hash sous linux?

jeudi 6 mai 2010 à 19:35:54 | comment faire des hash sous linux?

floww154

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum je m'intéresse a la cryptographie mais je débute en matère de hashages!je désire faire des hashs du genre:

– md5($pass.$salt)
– md5(sha1($pass))
– md5(md5($salt).$pass)
- md5(sha1(md5(sha1($pass))))

et d'autres encore...

Je n'ai pas d'idées sur quel programme ou commandes a utiliser pour ça.

J'en appel a votre expérience sur le sujet:)
dimanche 9 mai 2010 à 15:40:05 | Re : comment faire des hash sous linux?

floww154

personne pour m'aider?
dimanche 9 mai 2010 à 16:36:00 | Re : comment faire des hash sous linux?

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour du Windows, regardes par exemple ce code. Pour du unix, un petit coup de google devrait te donner des noms de librairies plus ou moins célèbres.

Cette discussion est classée dans : linux, pass, hash, md5, sha1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message