begin process at 2012 05 29 00:41:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment faire des groupes de boutons sous Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire des groupes de boutons sous Visual C++

vendredi 12 novembre 2004 à 17:43:38 | Comment faire des groupes de boutons sous Visual C++

samovian

Bonjour tout le monde.

Je sais que c'ets une question de débutant mais je ne trouves pas trop de réponse a ca. Je voudrais juste faire un panneau de 20*20 puces et pouvoir recupérer leur état.

Voilà et désolé si cette question a du être posée des milliers de fois!!!
vendredi 12 novembre 2004 à 19:25:56 | Re : Comment faire des groupes de boutons sous Visual C++

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Si tu travailles sans MFC:
HWND hGroupe= CreateWindowEx(0,"BUTTON","Nom du groupe", BS_GROUPBOX | WS_CHILD | WS_VISIBLE,20,20,100,100,hwnd,0,0,0);
Cet exemple crée un cadre de 100x100 ayant "Nom du groupe" comme titre. Les coordonnées et les dimensions doivent être choisies pour que le cadre entoure les éléments voulus.

Cette discussion est classée dans : boutons, visual, question, groupes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual c ou c++ builder [ par seb ] Bonjour,La question est simple.Lequel de ces deux environnements est le plus adaptes a l'avenir, et quelle librairie entre mes mfc et la vcl est la pl changer l'apparence des boutons visual c++ [ par Vaughn018 ] Bonjour,je n'ai pas trouvé le moyen de remplacer l'apparence par défaut des boutons par un quelconque bitmap de la même taille. Cela est-il possible?m Nombre limité de boutons dans Visual C++??? [ par samovian ] Bonjourje dois permettre à l'utilisateur de cliquer sur une grille de 20*20.Pour cela j'ai voulu creer (en utilisant les MFC car je debute en C) les 4 [.net] question sur visual studio.net en c++ [ par stgi02 ] bonjour , j'aimerai avoir une explication de: private: System::Void toolBar1_ButtonClick(System::Object * sender, System::Windows::Forms::ToolBarButt question logiciel [ par ledruid ] Bonjour , Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour vous posez cette question, mais ça me parait la mieux appropriée. Voila, en fait je d Boutons Radios sous Visual C++6 [ par dbiare ] Bonjour J’ai un petit soucis avec les boutons Radios sous Visual C++6. Je ne sais pas comment initialiser l’affichage du bouton radio. En d’autres ter Question sur Visual Studio [ par lektrosonic ] Bonjour,Je voudrais savoir, a quoi sert exactement stdafx.cpp ?Mercil3KTr0 Was HeRe Associer les chiffres du clavier à des boutons en Visual C++ [ par Wiyao ] Bonjour, je suis débutant en Visual C++. Je voudrai savoir comment associer les chiffres du clavier à des boutons. Par exemple quand je clique sur un question VC6 [ par leprov ] salut a tous. cest juste une petite question existencielle...jai lu a plusieurs endroits que VC6 est une merde avec les stl, mais alors une question m Visual C++ 2005 [ par tonave ] Bonjour, Je voulais vous poser une question simple : est il possible de faire des interface windows (comme on peut faire avec borland C++ ou même vis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales