begin process at 2012 05 29 00:41:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment faire du graphisme en C?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire du graphisme en C?

dimanche 2 octobre 2005 à 20:20:31 | Comment faire du graphisme en C?

ili chamad

bj, je cherche de la doc de base pour la programmtion graphique en C,
des sites ,libs,,etc?
lundi 3 octobre 2005 à 00:56:58 | Re : Comment faire du graphisme en C?

Joky

Membre Club
L'école à repris j'pense :)
Ca fait 4-5 post qui parle de graphisme :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

vendredi 21 octobre 2005 à 15:48:20 | Re : Comment faire du graphisme en C?

phenX

ca répond pas a la question

Cette discussion est classée dans : graphisme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graphisme ms-dos en c avec dev-cpp [ par surfeurnet ] Salut,Je suis débutant en c et je voudrai faire des graphiques sous ms-dos avec dev-cpp comment puis-je faire (j'ai entendue parlez de l'utilisation d animer un graphisme [ par GreatNeo ] Je crée par exemple une ligne. Est-il possible de la déplacer ? faut-il la transformer en bitmap ? (si oui quelle est la fonction pour le faire ?)Je v graphisme turbo c++ [ par sabrimed81 ] est ce qu'il y a un moyen pour que les exe utilisant la bibliotheque graphics.h puissent marcher sur n'importe quelle machine???merci Question de "graphisme" [ par did2604 ] (Re)Bonsoir :-))Encore une p'tite question avant d'aller faire dodo :je veux faire un joli dessin en C avec des printf qui me donne ceci :printf ("\n\ Graphique en C! [ par mastertibo23 ] Voila j'aimerais aborder un peu de graphique en c. Je sais que ce n'est pas le meilleure langage de programmation pour le graphisme mais ce que j'aime Graphisme pour débutant en C avec VB 6.0 [ par Ben0007 ] Hello,J'ai écrit un petit programme en C pour faire évoluer une proie et un prédateur sur un grand échiquier (du moins au début je me contente de ça), graphisme d'une appli mfc [ par dambeaufort ] bonjour,j'ai actualement une boite de dialogue sous une appli mfc. Cette boite de dialogue contient plusieurs element (Fenetre edit, check, barre de p Quelle librairie pr les Graphisme pr Borland Builder ?? [ par SnOOpss ] Bonjour tout le monde !!!Je possede C++ Builder 6 de borland et je voulais partir sur des librairie annexe pour developper et ca fait 2 jour ke j'essa Graphisme dans la Console [ par VinceExtense ] Bonjour j'utilise devcpp et visual c++ pour faire de la programmation.Et j'aimerais bien passer en mode vga et afficher des pixels.J'ai regardé plusie Aide graphisme et deplacement commandé [ par casanoveg ] Boujour à tous,Bien que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre avant de me lancer dans le graphisme 2D en C++, je voulais quand même m'y mettre un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales