begin process at 2012 05 29 00:41:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment faire du graphisme en C?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire du graphisme en C?

dimanche 2 octobre 2005 à 20:20:31 | Comment faire du graphisme en C?

ili chamad

bj, je cherche de la doc de base pour la programmtion graphique en C,
des sites ,libs,,etc?
lundi 3 octobre 2005 à 00:56:58 | Re : Comment faire du graphisme en C?

Joky

Membre Club
L'école à repris j'pense :)
Ca fait 4-5 post qui parle de graphisme :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

vendredi 21 octobre 2005 à 15:48:20 | Re : Comment faire du graphisme en C?

phenX

ca répond pas a la question

Cette discussion est classée dans : graphisme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graphisme ms-dos en c avec dev-cpp [ par surfeurnet ] Salut,Je suis débutant en c et je voudrai faire des graphiques sous ms-dos avec dev-cpp comment puis-je faire (j'ai entendue parlez de l'utilisation d animer un graphisme [ par GreatNeo ] Je crée par exemple une ligne. Est-il possible de la déplacer ? faut-il la transformer en bitmap ? (si oui quelle est la fonction pour le faire ?)Je v graphisme turbo c++ [ par sabrimed81 ] est ce qu'il y a un moyen pour que les exe utilisant la bibliotheque graphics.h puissent marcher sur n'importe quelle machine???merci Question de "graphisme" [ par did2604 ] (Re)Bonsoir :-))Encore une p'tite question avant d'aller faire dodo :je veux faire un joli dessin en C avec des printf qui me donne ceci :printf ("\n\ Graphique en C! [ par mastertibo23 ] Voila j'aimerais aborder un peu de graphique en c. Je sais que ce n'est pas le meilleure langage de programmation pour le graphisme mais ce que j'aime Graphisme pour débutant en C avec VB 6.0 [ par Ben0007 ] Hello,J'ai écrit un petit programme en C pour faire évoluer une proie et un prédateur sur un grand échiquier (d