begin process at 2012 02 13 02:58:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

comment faire fonctionner un ocx en mode invité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire fonctionner un ocx en mode invité

mercredi 26 mars 2008 à 16:17:21 | comment faire fonctionner un ocx en mode invité

mniajnaa

bonsoir

le probleme est le suivant :

lorsque l'exe fait appel a l'ocx via 

l'api CreateControl dans le mode administrateur ca marche

et l'exe  se lance sans probleme cependant dans le cas de mode limité l'exe

ne se lance pas a cause du probleme de creation de l'ocx  .

la question est la suivante qu'est ce qu'il faut changer dans l'ocx pour

qu'elle soit creé sans probleme dans le mode limité

plate forme

c++ sous visual studio 2005

windows xp

des suggestions ou des liens qu'ils soient les bienvenus

merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : exe, ocx, probleme, mode, fonctionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme OCX [ par lallthis ] je suis sous windows 98, et je souhaite enregistrer un ocx qui est seulement sous windows NT4Comment faire?C assez urgent, c pour un projet de bts.Si C# probleme d'exportation d'exe [ par golum ] voila g écrit un prog en C# mais bon si je fait mon exe il me manque une dll de base pour l'écécuter (cette dll est payante).suis-je oubligé de faire probleme de compilation !! [ par Darkneon ] Voila, j'ai passe de Borland C++ a VC++ et j'ai un petit(?) probleme.Lorsque je veux cree un .exe, ca me dit:Linking...LINK : fatal error LNK1104: can Des probleme help!!!!!!!!!!!!!!!! [ par echizen69 ] BonjourJe suis nouveau dans le domaine de la programmation, et la j' ai essayer de créer un fichier .h et un fichier .cppPuis j' obtiens :LIBCD.lib(cr bogue turbo c++ en mode graphique [ par LaFoUiN ] bon voila mon probleme : je programme beaucoup en utilisant le mode graphique avec les BGI et la bibiothéque graphic.h et depuis quelques temps a la f gros probleme shellexecute [ par morgandetoi06 ] bonjour voila j ai un probleme :dj ai une liste de programme à executer, je met le nom des cdes programmes dans un tableau et les execute comme ceci : probleme de .exe [ par xgtm666 ] Salut a tous,voila mon prob,j'ai VSC++ 6.0 quand je compile un exe je le retrouve en plusieur fichier et que je le passe a un pote sa dit quil manque probleme d'autorun [ par jinzo59 ] voila je voudrez savoir si quelqu'un pourai me faire vite fait un ptit logiciel exe qui consite a avoir le choix entre 2 fichier ".exe" vous voyez gen utiliser les ressources sous vc++ (avec directdraw) [ par mannix ] bonjour à tous,voilà j'ai un probleme avec les p* de ressources de vc++.J'ai des images en bmp que je veux inclure dans mon exe sachant que ces bitmap Probleme fonction [ par largo118 ] Bonjours a tous je voudrait savoir comment il faut faire pour ouvrir un fichier .exe dont l'adresse contient un espace.Je vous montre mon probleme : J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales