Accueil > Forum > > > > comment faire un firewall avec visual c++
comment faire un firewall avec visual c++
lundi 15 mars 2004 à 16:29:56 |
comment faire un firewall avec visual c++

aminba
|
salut tous le monde je veux faire un firewall personnel. je n'est pas d'idée. j'ai fait une interface graphique avec le VC++6. Je suis bloquer maintenant. aidez moi
|
|
lundi 15 mars 2004 à 16:33:12 |
aucune idée sur winpcap

aminba
|
hello,
je suis un débutant dans la programmation réseau. C'est ma 1ère application. je veux savoir comment peut on utiliser WINPCAP pour bloquer le traffic IP indésirable.
Merci d'avance.
|
|
mardi 16 mars 2004 à 22:29:10 |
Re : comment faire un firewall avec visual c++

jlbrd
|
Bonjour, winpcap ne peut pas être utilisé pour bloquer le trafic d'une machine. L'utilisation de cette bibliothèque est de permettre à l'application qui l'utilise de lire les paquets reçus sur la carte réseau. Un bon exemple d'utilisation est représenté par les analyseurs réseaux tel que ethereal. Pas d'idée en revanche pour le firewall.
|
|
mercredi 17 mars 2004 à 10:30:16 |

aminba
|
Merci jlbrd Mais on m'a insisté que le travail se fait à l'aide de winpcap.
|
|
mercredi 17 mars 2004 à 11:49:41 |

jlbrd
|
Non, il n'est pas possible de bloquer un paquet indésirable avec winpcap. Le Faq winpcap donne d'ailleurs la même réponse : http://winpcap.polito.it/misc/faq.htm#Q-17
Désolé, mais ce n'est pas possible !
Cordialement
|
|
vendredi 7 avril 2006 à 20:57:32 |
la bibliotheque winpcap

nassim92
|
salut svp je voudrais bien savoir comment inserer la bibliotheque winpcap dans visual c++ 6. merci. ps:je suis entrain de realiser un firewall
|
|
vendredi 7 avril 2006 à 21:00:40 |

nassim92
|
est ce que tu peux me donner ton interface graphique du firewall merci
|
|
Cette discussion est classée dans : visual, firewall
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Calculatrice ms visual c++ [ par Fino ]
Bonjour,quelqu'un aurait-il le source d'une calculatrice faite avec ms visual c++ comme la calc.exe de ms dans windows.si oui pouvez m'en envoyer un e
rogrammation du port serie avec visual C++ 5.0 [ par tom ]
J'essaye de creer un programme pour lire le port serie: Comment acceder aux ports serie a l'aide de visual C++? Quelles sont les classes et methodes
Copie de fichiers de nom long avec Visual C++ sous Windows98 [ par ABT ]
Salut, Je développe une application avec Visual C++, l'une de ses est de copier des fichiers à partir d'un répertoire vers un autre. J'utilise pour ce
PROBLEME EN resource Script (.rs) (visual c++) [ par elboras ]
PROBLEME EN resource Script (.rs) Salut, j'ai un problême avec VISUAL C++ Je créé un nouveau fichié et je clique sur TOOLS , APP STUDIO . Ensuite quan
Espoir.Installation de allegro sur Visual c++ 6 [ par garon ]
Bonjour.C est par espoir de trouver une bonne ame capable de m expliquer comment on install Winallegro sur visual 6c++.Merci par avance.
RECHERCHE VISUAL C++ 6 [ par Death Angel ]
Bonjour!!Je recherche Visual C++ 6, si il existe une version Entreprise comme Visual Basic 6. Si c'est possible de le metrte sur un site couper en pet
COMPILATION AVEC VISUAL C++ [ par neuro ]
SAlut,g des problemes ed compilation avec vc++ des que je vx compiler en c ou en c++.....ais je oublie des options,...Merci de me rendre moins aggress
portage Linux vers visual C++ [ par acsx ]
Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég
Petit probleme sous visual c++ [ par Hakim ]
Salut,j'essaie a l'aide de visual c++ de traiter des valeurs saisie par un utilisateur mais voila mon probleme.Lorsque j'utilise une edit box tout mar
Visual C++ 6.0 [ par acsx ]
Salut,Comment déterminer quel type de use run-time library il faut utiliser dans un projet visual C++? (Project/Settings/C/C++/Code Generation/Use run
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TOOLS] NDEPEND 3 DANS VISUAL STUDIO, WAAAAAAAOU!!![TOOLS] NDEPEND 3 DANS VISUAL STUDIO, WAAAAAAAOU!!! par JeremyJeanson
NDepend passé en version 3. Comme pour toute version majeur, la version 3 a son lots de nouveautés : performances, fonctionnalités accrues . etc . Mais dans tout cela il y a la fonctionnalité qui dénote. Le petit truc qui fait que NDepend me fait dire Waa...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] GROSSES MéPRISES EN PERSPECTIVE SUR LE KIT DE MIGRATION WF3->WF4[WF4] GROSSES MéPRISES EN PERSPECTIVE SUR LE KIT DE MIGRATION WF3->WF4 par JeremyJeanson
Comme un certain nombre de fanatiques des flux RSS, je suis avec grand intérêt les articles de la team WCF/WF et forcément l'annonce d'hier concernant un kit de migration WF3->WF4 m'a fait chaud au c½ur ;) (pour rappel, mon post au sujet de la migratio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson RéUNION DU CLUB MOSS PARISRéUNION DU CLUB MOSS PARIS par VANNESTE Xavier
Bonjour à tous la réunion du club moss aura lieu le 15 mars 2010 à 14 heures:
14:00 - 14:05 Paris, EROL GIRAUDY + Gaetan BOUVERET + Nicolas Georgeault intro Présentateur : Pierre Erol GIRAUDY14:05 - 14:30 Paris, Worflow - visio Services - We...
Cliquez pour lire la suite de l'article par VANNESTE Xavier [WF4] ARGUMENT, QUI ES TU?[WF4] ARGUMENT, QUI ES TU? par JeremyJeanson
Quand je parle de Workflows ou d'activités (au passage, il s'agit de la même chose dans WF4 ;) ), je fais souvent la comparaison avec une méthode classique : Une activité peut avoir un retour, comme une méthode. Une activité peut avoir des arguments d'ent...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [FAST] FORMATIONS GRATUITES EN E-LEARNING[FAST] FORMATIONS GRATUITES EN E-LEARNING par pierre
Bonjour, Quelques formations gratuites sur FAST: Developer Configuring Search UIs Presentation 37 minutes La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre
Logiciels
Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Pacmin (1.1.0)PACMIN (1.1.0)Adaptation du célèbre jeu d'arcade. Incarnez une équipe de fantômes ou de pacmans et détruisez vo... Cliquez pour télécharger Pacmin italc (1.0.9)ITALC (1.0.9)italc permet de voir ce que font les ordinateurs de votre réseau (attention : juste pour petit ré... Cliquez pour télécharger italc
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|