Accueil > Forum > > > > comment faire un firewall avec visual c++
comment faire un firewall avec visual c++
lundi 15 mars 2004 à 16:29:56 |
comment faire un firewall avec visual c++

aminba
|
salut tous le monde je veux faire un firewall personnel. je n'est pas d'idée. j'ai fait une interface graphique avec le VC++6. Je suis bloquer maintenant. aidez moi
|
|
lundi 15 mars 2004 à 16:33:12 |
aucune idée sur winpcap

aminba
|
hello,
je suis un débutant dans la programmation réseau. C'est ma 1ère application. je veux savoir comment peut on utiliser WINPCAP pour bloquer le traffic IP indésirable.
Merci d'avance.
|
|
mardi 16 mars 2004 à 22:29:10 |
Re : comment faire un firewall avec visual c++

jlbrd
|
Bonjour, winpcap ne peut pas être utilisé pour bloquer le trafic d'une machine. L'utilisation de cette bibliothèque est de permettre à l'application qui l'utilise de lire les paquets reçus sur la carte réseau. Un bon exemple d'utilisation est représenté par les analyseurs réseaux tel que ethereal. Pas d'idée en revanche pour le firewall.
|
|
mercredi 17 mars 2004 à 10:30:16 |

aminba
|
Merci jlbrd Mais on m'a insisté que le travail se fait à l'aide de winpcap.
|
|
mercredi 17 mars 2004 à 11:49:41 |

jlbrd
|
Non, il n'est pas possible de bloquer un paquet indésirable avec winpcap. Le Faq winpcap donne d'ailleurs la même réponse : http://winpcap.polito.it/misc/faq.htm#Q-17
Désolé, mais ce n'est pas possible !
Cordialement
|
|
vendredi 7 avril 2006 à 20:57:32 |
la bibliotheque winpcap

nassim92
|
salut svp je voudrais bien savoir comment inserer la bibliotheque winpcap dans visual c++ 6. merci. ps:je suis entrain de realiser un firewall
|
|
vendredi 7 avril 2006 à 21:00:40 |

nassim92
|
est ce que tu peux me donner ton interface graphique du firewall merci
|
|
Cette discussion est classée dans : visual, firewall
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Calculatrice ms visual c++ [ par Fino ]