begin process at 2012 05 29 00:41:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment faire de fichiers téléchargés des exécutables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire de fichiers téléchargés des exécutables

lundi 17 août 2009 à 20:31:31 | comment faire de fichiers téléchargés des exécutables

fredz68

Bonjour,
Je viens de télécharger un zip (http://www.vbfrance.com/codes/TELECHARGER-VIDEOS-SITES-YOUTUBE-DAILYMOTION-MP4-FLV_50434.aspx)et j'aimerais savoir comment faire l'exécutable!!
Je viens juste de télécharger c++ en express edition 2008 et j'avoue que même avec votre faq c'est encore floue pour moi.

Merci de m'aider

Frédéric.Z

lundi 17 août 2009 à 21:34:22 | Re : comment faire de fichiers téléchargés des exécutables

juju12

Tu risques pas de pouvoir compiler un code en VB avec un compilateur C++...

lundi 17 août 2009 à 22:08:39 | Re : comment faire de fichiers téléchargés des exécutables

fredz68

ok j'ai télécharger visual studio en version d'essai, alors comment je peux faire??
Merci d'avance

lundi 17 août 2009 à 23:20:08 | Re : comment faire de fichiers téléchargés des exécutables

ghuysmans99

Membre Club

Si c'est VS complet, ouvre le fichier .vbproj

---
VB.NET is good ... VB6 is better

jeudi 20 août 2009 à 18:20:44 | Re : comment faire de fichiers téléchargés des exécutables

shyrachtz

Bonjour

Essayer de créer un nouveau projet, avec
Other project type --> Setup Wisard ,
pour votre projet.
Puis continuer les sequance, (ne selectionne pas le checkbox pour le code source)
Et enfin Build.
Alors vous aura le Setup.exe, et Setup.msi

jeudi 20 août 2009 à 18:30:44 | Re : comment faire de fichiers téléchargés des exécutables

Cette discussion est classée dans : télécharger, fichiers, viens, téléchargés, exécutables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Difference entre deux fichiers [ par LordBob ] Bonjour a tous, voila je viens de constater quelque chose de bizar et j'aimerais que m'éclaireriez sur un phénoméne que je viens de constater. en fait Comparer 2 fichiers textes rapidement [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Suite à un premier poste, dont le titre ne correspond pas du tout a ma demande, je re-poste ici, en espérant trouver  solution à mon problème. Sauvegarde des fichiers system ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe une petite application en C++  qui me permet de sauvegarder différents fichiers situés sur mon PC. (windows XP, mais le programme compile à plusieurs fichiers [ par ntrvdonett ] Bonsoir,Au risque de faire rire, j'ai un problème de compilation en mettant une class dans un fichier à part, je rame depuis deux heure pour rien, et Fichiers nécessaires pour ouvrir un projet en c++ builder [ par cantador ] Bonsoir,Je possède c++ builder 2007.Quels sont les fichiers indispensables afin d'ouvrir les codes sources présents sur le site avec ce logiciel ?Que Listage de fichiers en c [ par lectpe ] Bonjour à tous, je suis en train de créer un mini jeu en sdl avec la création d'une sauvegarde dans un répertoire nommé "svg". Le problème vient lorsq Fichiers binaires [ par lektrosonic ] Bonsoir,supponsons que j'ai un liste ou un tableau d'une structure quelquonque. (on ne connai pas la taille du tableau)Je voudrais ecrire la totalite Probleme d'affichage pour rechercher des fichiers [ par Zock ] -Tout d'abord bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis avec un bout de mon code, Je recherche différents noms fichiers que j'ajoute dans un liste, l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales