begin process at 2010 02 10 08:54:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment faire un exe autonome ss builder??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un exe autonome ss builder??

samedi 7 décembre 2002 à 18:05:01 | Comment faire un exe autonome ss builder??

Xanders

dimanche 8 décembre 2002 à 06:46:03 | Re : Comment faire un exe autonome ss builder??

brozman

Salut,
dans le menu Projet->Options :
dans l'onglet Paquets, il faut decocher "Construire avec les paquets d'execution"
dans l'onglet Lieur, il faut decocher "Utiliser la RTL dynamique".

Brozman.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

.°o0oO$: Xanders

J'aimerai créé des executables autonomes sous builder3 ou 5, c'est a dire sans dll (ou alors kelles sintègrent au fichier exe a la compilation). Pr les api je sais déjà comment faire mé g pas de solution pour les dll! Merci d'avance !!!

;-) Xanders.

Cette discussion est classée dans : exe, builder, autonome, ss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.EXE autonome en VC++ [ par digitalex ] je débute dans le monde du C++, et une question me travaille depuis longtemps: quelles sont les façons de créer des programmes totalement autonomes sa Compiler un exe autonome sur pc sans Borland [ par CrAsH0v3r ] Bonjour J'ai une bonne base en c++ ayant suivi 2 cours portant sur le sujet. Au cégep nous utilisions borland, je crois 5.0. J'ai commencé un peti C++ Builder :: EXE qui marche que chez moi [ par Inekman ] Bonjour à tous,J'ai fait un ti programme en C++ sous Borland C++ Builder 6. Le fichier compilé fait 37,5 ko. Je le passe à un pote et il me dit qu'il Comment creer un exe autonome en managed C++ + Windows::form [ par vfabula ] Bonhour, Ma question est la suivante: Comment créer un exe independant pouvant être éxecuté sur une autre machine, sachant que cet exe est programm Lancer un EXE à partir d'une commande shell sous Excel VBA [ par hitcher ] Bonjour, j'ai écris un exe sous VC++ 2005. L'exe s'execute tres bien si je le lance "à la main" mais j'ai un message d'erreur quand je le lance à par fonction readFile sur un exe contenant un sleep() [ par olivierroyo ] Bonjour a tous, j'essaye de lire un exe tout simple: [code=cpp] for(int i = 0; i < 9000; i++) { cout << "#output numero: " ; cout << i+1 ; [C++] Unmanaged - Console resource (Build, Icon...) [ par scoubidou944 ] glop, glop. Le retour vers C++ et bien c'est dur Oo. Je suis en train de finaliser une application console et je voudrais changer l'icône et remplir [BAR]E_S4ORP7.EXE : inconnu sur la toile et sous XP [ par togologolo ] Bonjour, J'espère être dans le bon topic ... j'ai un processus nommé E_S4ORP7.EXE qui apparait en mode console sous XP. J'ai recherché des infos sur l Mettre un .exe dans un string [ par IMR ] Bonjour, je souhaiterais faire un programme en C++ qui extrait un .exe vers un endroit précis. je me suis dit que je pouvais stocker mon .exe dans un Stream de fichier [ par warmup1992 ] Bonjour à tous, je sais pas trop si je suis dans la bonne section mais bhon si je me suis trompé veuillez me pardonner ^^ :) Enfaite je post pour avo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales