begin process at 2012 02 12 06:24:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment faire un exe autonome ss builder??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un exe autonome ss builder??

samedi 7 décembre 2002 à 18:05:01 | Comment faire un exe autonome ss builder??

Xanders

dimanche 8 décembre 2002 à 06:46:03 | Re : Comment faire un exe autonome ss builder??

brozman

Salut,
dans le menu Projet->Options :
dans l'onglet Paquets, il faut decocher "Construire avec les paquets d'execution"
dans l'onglet Lieur, il faut decocher "Utiliser la RTL dynamique".

Brozman.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

.°o0oO$: Xanders

J'aimerai créé des executables autonomes sous builder3 ou 5, c'est a dire sans dll (ou alors kelles sintègrent au fichier exe a la compilation). Pr les api je sais déjà comment faire mé g pas de solution pour les dll! Merci d'avance !!!

;-) Xanders.

Cette discussion est classée dans : exe, builder, autonome, ss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.EXE autonome en VC++ [ par digitalex ] je débute dans le monde du C++, et une question me travaille depuis longtemps: quelles sont les façons de créer des programmes totalement autonomes sa Compiler un exe autonome sur pc sans Borland [ par CrAsH0v3r ] Bonjour J'ai une bonne base en c++ ayant suivi 2 cours portant sur le sujet. Au cégep nous utilisions borland, je crois 5.0. J'ai commencé un peti Comment creer un exe autonome en managed C++ + Windows::form [ par vfabula ] Bonhour, Ma question est la suivante: Comment créer un exe independant pouvant être éxecuté sur une autre machine, sachant que cet exe est programm execution d un exe sur ordi sans builder [ par swaatch ] Salut a tous debutant de chez debutant. (un mois de pratique) je voudrais savoir pourquoi on ne peut executer un programme (simple tel qu une appl C++ Builder :: EXE qui marche que chez moi [ par Inekman ] Bonjour à tous,J'ai fait un ti programme en C++ sous Borland C++ Builder 6. Le fichier compilé fait 37,5 ko. Je le passe à un pote et il me dit qu'il Lancement par DOS ^^ [ par Nutspower ] Salut ! voila je debute en C++ et j aurait aimer savoir comment faire pour lancer mon prog par dos avec des option !bon j vais vous expliker avec un e connaître le répertoire de l'exe... [ par lamalice83 ] Salut à tous,existe-t-il une fonction en c qui permette de connaître le chemein du répertoire de l'exe?Merci.Lamalice83 [/font=Comic Sans MS] C++ Builder Accès caractère par caractère [ par rabbi_jaccob ] Je voudrais pouvoir avoir accès au contenu d'un RichEdit ou d'un Memo caractère par caractère avec le formatage du caractère pour le RichEdit. Programme dans un autres comment faire ? O_o [ par oshin ] Bijour,J'ai un autre petit souci, j'ai un programme .exe que j'ai deja mais dont je ne posséde pas la source et je voudrais savoir si il est possible Creation un exe pour faire un autorun sur un fichier .htm [ par crazymickey ] Salut,Je suis intégrateur HTML et developpeur PHP et je ne connais pas grand chose au C.Je veux juste faire une seule chose :dans le cadre d'un CD-rom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales