begin process at 2010 02 10 09:28:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment faire une Erase d'un élément dans un vecteur ayant une clé concatenée ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire une Erase d'un élément dans un vecteur ayant une clé concatenée ?

samedi 11 juin 2005 à 14:49:44 | Comment faire une Erase d'un élément dans un vecteur ayant une clé concatenée ?

dpfort

Bonjour

Je cherche un exemple de vecteur de suppression sur lequel pour une clé il y a 2 champs pour l'indentifiant. D'aller lire cet identifiant et de mettre un tag ou * pour signifier la suppression.

Merci.

Cette discussion est classée dans : élément, vecteur, clé, erase, concatenée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer une chaîne dans une clé dans la base registre ? [ par wres ] salut,je voulais savoir comment créer une chaîne, une valeur binaire ou un DWORD dans une clé de la base de registre ?car j'arrive à créer une clé mai Les Menus [ par Watermelon ] Comment griser un élément d'un menu sur VC++?J'ai bien essayé avec EnableMenuItem de la class CMenu, mais rien ne se passe (pourtant je pointe sur le Tableau de char* [ par alex1er ] Salut a tousJ'aimerais faire la déclaration suivante dans mon code : char * swSurface[]; //Tableau de char * doncSeulement, le compilo me jete car le gestion des IT en C++ [ par superteta2003 ] je dois développer en C++ un programme gérant les interruptions. j'ai récupéré des sources d'une application qui devrait remplacer la routine d'interr Compilation avec dev C++ [ par nsoualem ] je fais une déclaration comme suit:friend vecteur operator*(T,const vecteur&)dans mon mainje l'appelle comme suit:vecteur u(2);u[0]=3.14;coutsous Créer un vecteur normal [ par voodoo1 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour crééer un vecteur normal à partir d'un fichier obj qui ne contient pas de vecteur normal.J'ai cr vector [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!j'ai crée un vectorstruct enregistrement {string zone_date;string zone_montant;string zone_nom;};typedef vector Vecteu Type de fenêtre + Gestion des touches + Réduction de la fenêtre [ par CyberP ] 1.Lorsque l'on créé un élément pour son programme, comme une barre de status ou une zone de texte éditable, on utilise une fonction avec le type d'élé vecteur avec int et char [ par Tyroflan ] int **boursemain(){...cin >> nombre;for (unsigned int i=0;i bourse[i] = new int [5];donc je crée autant de vecteurs bourse que l'indique la variable vecteur avec int et char [ par Tyroflan ] int **boursemain(){...cin >> nombre;for (unsigned int i=0;i bourse[i] = new int [5];donc je crée autant de vecteurs bourse que l'indique la variable

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,508 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales