begin process at 2010 02 10 12:14:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment faire deux actions en parallele

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire deux actions en parallele

vendredi 6 janvier 2006 à 11:52:46 | comment faire deux actions en parallele

roppy

bonjour,

je suis novice en C++ mais des connaissances en C.

je suis actuellement en train de développer un petit logiciel. mais je me trouve devant un probleme : je dois effectuer deux actions en parallele.

tout d'abord est ce possible?

si oui comment le faire ??

je ne suis peut etre pas clair mais si vous avez des questions n'hesitez pas a me les poser

Mickael

vendredi 6 janvier 2006 à 11:58:07 | Re : comment faire deux actions en parallele

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pour cela regarde les sources concernant les Threads.
Il te faudra en créer pour faire ce que tu souhaites. Jette un oeil aussi sur MSDN ( [ Lien ]) pour les fonctions CreateThread(), ...

@+
Arnotic,
Admin CS,
[ Lien ]
MVP Visual C++
vendredi 6 janvier 2006 à 13:13:17 | Re : comment faire deux actions en parallele

roppy

merci arnotic,

les threads peuvent etre utilisé sous un environement linux également ?

Mickael

vendredi 6 janvier 2006 à 14:01:50 | Re : comment faire deux actions en parallele

dbiare

Réponse acceptée !
Sous Linux on appelle cela des processus.
Tu peux créer des processus à l’aide de l’instruction : fork(), puis les ‘recouvrir’.
Va sur les sites qui concernent la programmation sous Linux, tu y trouveras les informations nécessaires.
Bon code et bonne galère ! ;-)

Cette discussion est classée dans : parallele, actions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mémorisation d'evenement [ par Nico6 ] SalutJ'aurais voulu savoir comment dans une application SDI ou MDI, on peu coder les actions défaire (annuler) et refaire (et donc mémoriser des acti port parallele [ par idtoto2001 ] Comment augmenter la vitesse du port parallele.Avec un scope je vois 2microsecondes (donc 500k)bios mode ECP, windows XP, visual C++merci port parallele sur xp avec vb6 c++ de microsoft [ par exterminabur ] Voila je cherche comment utiliser,configurer,ecrire et lire le port parallele sur xp en C voir C+j'en ai besoin pour envoyer un bit a 1 ou a 0 sur le Programme pour piloter le port parallele [ par kaio07 ] Bonjour je suis en DUT GEII et je suis en train de créer, a titre personnel, une carte permettant de piloter des accessoires avec le port parallele.Je tension dans le port parallele [ par Finalx ] Je voudrais envoyer une tension de 5V ou 10V dans 4 broches différentes d'un port parallele lorque l'on appuie sur l'une des touches directionnelles.M undo redo [ par youpla51 ] BonjourVoici mon probleme je fais avec une cricheditctrl des actions qui devraient etre invisible a l'utilisteur (cacher du texte, créer des link ...) entree du port parallele [ par bertrandbasch ] Je fais actuellement des essais sur le port parallele. J´arrive sans probleme a ecrire sur le port de donnees. Mon probleme est maintenant d´utiliser droit d utilisateur [ par bertrandbasch ] je suis sous windows 2000. Est ce possible que l acces au port parallele soit bloque pour les utilisateurs. J´utilise la dll inpout32.dll et mon progr le port parallele [ par _jerome_ ] je souhaite programmer le port parallele en C ou C++ pour lire et écrire des données.il existe pour cela les fonctions inportb(), _portb(), mais je ne [cpp] probleme de capteur sur port parallele sous win XP/2000 [ par _ky_ ] Salut à tousJe vous expose mon problème:Je voudrais faire un prog (c/c++) qui regarde si un contact est fait entre 2 fils (et la masse) qui sont branc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,441 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales