begin process at 2012 05 29 00:40:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

comment faire défiler du texte en mode graphique?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire défiler du texte en mode graphique?

jeudi 30 mars 2006 à 12:39:36 | comment faire défiler du texte en mode graphique?

firas_tn

salut a tous
est ce ke vous pôurrez m'aider à réaliser un texte défilant en horizontale en mode graphique avec turbo c 3.0 et graphics.h ,il faut je pense une boucle en jouant sur les coordonnées de x et y du texte??
merci
jeudi 30 mars 2006 à 21:25:07 | Re : comment faire défiler du texte en mode graphique?

Spoolega

Réponse acceptée !
Bonjour
pour les includes =>
#include <graphics.h>
#include <dos.h>

et la boucle =>

for(i=500; i>1; i--)
 {
  outtextxy(i, 50, "salut");
  delay(20);
  cleardevice();
 }

jeudi 30 mars 2006 à 22:10:42 | Re : comment faire défiler du texte en mode graphique?

firas_tn

merci pour la réponse

Cette discussion est classée dans : texte, graphique, mode, défiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su Affichage mode graphique [ par turnerom ] Bonjour,je veux faire un simple affichage de texte dans une fenetre et j'aurai voulu savoir quelle gui vous me conseillerai pour que ce soit simple et mode texte avec mode graphique [ par farahino ] bonjour!voilà je travaille sous windows, je sui entrain de programmer un editeur de texte sous C,avec Turbo C, j'ai élaboré un programme en mode graph Equivalent de fflush( stdin); en mode graphique BGI [ par steffd19 ] Bonjour Quel est l' équivalent de fflush( stdin); en mode graphique Windows BGI ?Svp merci probleme du mode graphique [ par youma85 ] salut, je suis un débutant en mode graphique, et j'ai un probléme en mode graphique, lorsque j'éxécute un programme en turbo c ou borland c en mode gr en mode console effacage ecrant et texte couleur [ par sunburn2006 ] salut mon complilateur c'est dev c++ j aimerais pouvoir effacer un ecrant en mode consoleet aussi colorer mes texte...j aimerais avoir la bibliotheque Mode texte plein écran & Utilisation Souris [ par boudla ] Bonjour,Je suis débutant en ce qui concerne la programmation C, et ma question se décompose en 2 parties;1 : J'aimerais savoir comment faire pour lanc tri à bulle en mode graphique sur C [ par rossi88 ] salut tt le monde ,je voudrai faire un programme de tri à  bulle en mode grapuique en C et je savais pas comment faire .Est ce qu'il ya quelqu'un qui Programmation C sous Fedora13 en mode graphique [ par kraimamo ] Bonsoir, Je suis débutant en language C. Je doit développer dans mon stage de fin d'étude une application sous Fedora 13 avec le mode graphique J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales