begin process at 2012 05 29 00:40:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Comment faire un Defilemant de courbe en API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un Defilemant de courbe en API

vendredi 18 juillet 2003 à 13:55:25 | Comment faire un Defilemant de courbe en API

nahs

Bonjours,

J'aurai voulu saloire comment faire un effet defilent en API; les instructions qui permet de faire cela.

Merci
vendredi 18 juillet 2003 à 14:11:37 | Re : Comment faire un Defilemant de courbe en API

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
tu as regarde ma source "SINUSOID...." ???
Il se peut que tu y trouves ce que tu cherches.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjours,
>
> J'aurai voulu saloire comment faire un effet defilent en API; les instructions qui permet de faire cela.
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : api, courbe, defilemant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[API WIN32] Création d'une courbe dans un Dialog [ par tarretg ] Bonjour, Je développe actuellement un projet sous Visual C++ avec pluseurs Dialog Box en API. Sur l'une d'entre elles, je voudrais afficher un graph [API WIN32] Générer un pdf [ par tarretg ] Bonjour à tous, Je développe actuellement un exécutable en Win32 sous Visual C++. Je voudrais générer un rapport en pdf des calculs effectués par l'u api win - empecher redimensionnement fenêtre [ par paramotdam ] Bonjour,Quelqu'un connait le style à mettre pour empêcher le redimensionnement de la fenêtre ?En option de ma CreateWindow j'ai WS_OVERLAPPEDWINDOW.Et API [ par vbnino ] Salut! -Commenr déclaré des API avec C++ , car j'ai écris ce code mais il me retourne ue erreur :                     BOOL Beep(                       GetDiskFreeSpaceEx [ par info004 ] bonjourje cherche à calculer la capacité du cd rom vierge avec l'api GetDiskFreeSpaceEx  mais cette derniere  ne marche pas qu C++, .NET, API, WIN32 Quelqu'un pourrait m'éclairer ? [ par jayjay9531 ] Bonjour,Cela fait donc une semaine que je joue au développeur C++ et je me rends compte que je ne sait même pas quel langage j'utilise en réalité. En Trouver l'addresse de retour d'une fonction API [ par elpens ] Bonjour à tous,J'aimerai trouver l'addresse de retour (mémoire) d'une fonction API, c'est pourquoi je vous demande votre aide...Voilà comment je compt VC8 et Stingray: DLL [ par OmniXXX ] Desole de l'anglais mais je ne veux pas reecrire toute ma question ------------------- Alright, this is not code oriented and so I'll make it brieft: DDK et service. [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila je travail sur un service que j'avais codé sous XP et qui fait un acces à la registry avec les API Reg... et qui biensur ne fonctionn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales