begin process at 2010 02 10 00:16:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment faire du DataBindings sur la deuxième ligne d'un DataTable ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire du DataBindings sur la deuxième ligne d'un DataTable ????

jeudi 27 avril 2006 à 15:11:35 | Comment faire du DataBindings sur la deuxième ligne d'un DataTable ????

gwenCPP

Bonjour,

Je souhaite comprendre les mécanismes du DataBindings en utilisant une DataTable en MC++.
Je sais comment créer la DataTable mais je souhaiterais associé la première ligne créée à un TextBox (ça marche chez moi) et la deuxième ligne (Row) à un autre TextBox(Ca je ne sais pas faire).

Quelqu'un sait-il comment faire ou connait-il un tuto qui explique se dont j'ai besoin?

Merci
Code utilisé :

// Création d'une DataTable 1 Colonne 2 lignes

DataTable* t = new DataTable("Control");

// Ajout d'une colonne
t->Columns->Add(S"Colonne1");

DataRow* r;

// Création d'une ligne
r = t->NewRow();
r->Item[0] =
this->texbox1->Text;
t->Rows->Add(r);

// Création d'une Deuxième ligne
r = t->NewRow();
r->Item[0] =
this->textbox2->Text;
t->Rows->Add(r);

// Bindage de la première ligne dans un TextBox(OK => Ca marche chez moi)
this->textbox3->DataBindings->Add(S"Text",t,S"Colonne1");
/* modification du TextBox avec :
DataRow* var = t->Rows->get_Item(0);
var->Item[t->Columns->IndexOf(S"Text")] = S"Modification graceà un bindage Ok";
Si vous avez mieux je suis preneur aussi
*/

// Bindage sur la deuxième linge dans un TextBox (Je ne sais pas faire)
this->textbox4->DataBindings->Add(S"Text",??????,S"Colonne1")
//...

vendredi 5 mai 2006 à 14:59:08 | Re : Comment faire du DataBindings sur la deuxième ligne d'un DataTable ????

gwenCPP

Réponse acceptée !
J'ai résolu mon problème tout seul comme un grand,

voir le forum ici :

[ Lien ]

et le forum ci dessous m'a également bien aidé.

http://www.csharpfr.com/infomsg/WINFORM-BINDING-ROWSTATE-DATASET_320213.aspx

En espérant que çà aide qq1

Ciao Gwen

Cette discussion est classée dans : textbox, ligne, add, datatable, databindings

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier TXT dans textbox [ par nerone21 ] Bonjour a tt les codeurs...Lors voila mon probleme, je code avec visual C++ 2005 express et quel fut mon desarroi lorsque je me suis appercu ke nos ch Delete // new // CObjArray::Add(* CObject) ALORS CA C'EST FORT [ par equimose ] bonsoiraider moi !je comprend pas j'ai un tableau public de CMyLigne : CObArray m_oaLignes dans ma classe CMyCadrillagej'ai une fonction de cette clas Add-in Microsoft Visual C++ 6.0 [ par stockley81 ] Bonjour,     J'utilise Microsoft Visual C++ 6.0 dans le cadre de mon travail (je ne peux en aucun cas changer).     Dans mes projets, on a défini plu Message d'erreur [ par imanedaoudi ] Salut, que veux dire le mesage d'erreur : 77F41BAA inc dword ptr [eax+10h] a ma connaissance c'est un debordement de la mémoire (corriger mo impression ligne par ligne [ par isirnet ] comment imprimer un texte ligne par ligne en evitant le saut de page Impression sous windows [ par isirnet ] Bonjour Je veux imprimer des lignes (chaînes de caractères), l’imprimante doit s’arrêtée a chaque fin de ligne (au début de la ligne suivante) sans éj wxBoxSizer-->Sizer ma ToolBar;; [ par satellite34 ] Bonjour,alors voila, encore un petit soucis avec les sizers ( c' était trop beau pour etre vrai ) :Utilisant, dans mon programme, une ToolBar avec plu Retourner à la ligne précédente et changer le couleur dans un cin . [ par Muner ] Salut à tous .Je programme en C++ et j'aimerais savoir comment revenir une ligne auparevent, le code :cout "\b" ;ne permet pas de passer à la ligne p textbox en visual c++ [ par kazer04 ] salut je  un debute en c++ j'aimerai pouvoir creer des ptites applications avec intreface grafique (textbox,button...) sous visual c++ si quelqu'un p Conversion int en string [ par EagleEye ] Bonsoir ! J'ai un pti soucis en fait il m'est impossible d'effectuer cette instruction car nbLigne est un int. itoa existe mais il ya plus simple nan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales