begin process at 2010 03 17 23:18:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Comment faire un \n dans un edit?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un \n dans un edit?

mercredi 9 mai 2007 à 16:25:28 | Comment faire un \n dans un edit?

by_rabbit_08

Bonjour!
Grâce à la fonction SetDlgItemText, je cherche à inscrire du texte dans un edit. Dans ce texte, il y a un \n pour un retour à la ligne.
Mais lorsque je lance mon programme, il y a un carré en lieu et place de mon saut de ligne, comment cela se fait-il?
Voici les styles de mon edit_box:
WS_VISIBLE|WS_CHILD|ES_NOHIDESEL|ES_MULTILINE|ES_AUTOVSCROLL|ES_WANTRETURN|ES_READONLY|ES_OEMCONVERT
merci bien...
mercredi 9 mai 2007 à 16:36:40 | Re : Comment faire un \n dans un edit?

aardman

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Le retour a la ligne sous windows c'est "\r\n".

Cette discussion est classée dans : ligne, texte, edit, ws

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer une ligne de texte dans un Edit [ par ralebole ] Comment inserer une ligne de texte dans un edit contenent deja untexte sans effacer le contenue?existe te t'il un sendmessage quelque chose?merci [API Win32 sans MFC] Ajouter et récuperer du texte d'un EDIT [ par nitrique ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment Ajouter et récuperer du texte d'un EDIT créé comme suit:case WM_CREATE:hEdit = CreateWindow(_T("EDIT"),_T( [API Win32 sans MFC] Manipulation EDIT et CString [ par nitrique ] Bonjour à tous, Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment Ajouter et récuperer du texte d'un EDIT Ligne + Edit :) [ par Joky ] Hello tous ou reHello Tous :) J'ai un soucis mais con lol C'est comment on fait pour passer une ligne dans un edit MultiLine évidemment :) J'ai réf contrôle EDIT retour à la ligne forcé [ par paramotdam ] Bonjour,J'ai créer une fenêtre (un peu comme msn) et j'ai créer un EDIT :hEdit[0]=CreateWindow("EDIT", "", WS_CHILD | WS_VISIBLE | ES_MULTILINE | ES_W lire un fichier texte avec visual C++ [ par sarah62223 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de developper en C++ et je voudrais savoir comment faire pour venir lire dans un fichier texte ligne par ligne , Comment ecrire dans un edit a partir de fichier texte [ par sarah62223 ] Bonjour,Etant débutant en Visual C++ je voudrais un renseignement ,j'ai un fichier texte avec 3 edit .Comment ecrire dans un edit a partir d'un fichie ecrire dans un edit a partir d'un fichier texte a lire ligne pa ligne [ par sarah62223 ] BonjourJ'ai ecrit un programme pour venir lire dans un fichier ligne par ligne et de l'introduire dans un edit ,donc premiere ligne premier editdeuxie Connaitre le nombre de ligne d'un fichier texte [ par sarah65536 ] Salut !Voila, je voudrai savoir qu'elle fonction en C++ me permettrait de connaitre exactement le nombre de lignes que comporte un fichier texte.Est-c combobox [ par fignon ] Bonjour à tous,j'ai un petit souci avec les combobox, dont je suis sûr vous n'aurez aucun mal à résoudre.Je déclare ma combobox comme suit :edit_port_

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales