begin process at 2012 05 29 00:39:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

comment faire des calculs et dessiner en meme temps avec GLUT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire des calculs et dessiner en meme temps avec GLUT

mardi 4 septembre 2001 à 12:03:16 | comment faire des calculs et dessiner en meme temps avec GLUT

nabil

SALUT,
j'ai le probleme suivant : je veux lire des coordonnées des points qui se trouve dans fichier et de faire un petit calcul et d'afficher des points resultant . j'arrive pas a faire la syncronisation et mon application se bloque.
merci.
mercredi 5 septembre 2001 à 13:35:48 | Re : comment faire des calculs et dessiner en meme temps avec GLUT

ndj55

Ben cé pas trop dur... Dans la fonction de dessin que tu as indiqué à GLUT,tu ajoutes tes calculs et tout,mais veille à ce qu'ils ne soient executer qu'une seule fois...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

SALUT,
j'ai le probleme suivant : je veux lire des coordonnées des points qui se trouve dans fichier et de faire un petit calcul et d'afficher des points resultant . j'arrive pas a faire la syncronisation et mon application se bloque.
merci.

Cette discussion est classée dans : points, temps, calculs, dessiner, glut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : Dessiner un graphique + Icone [ par ludovichi01 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un morceau de code ou d'une méthode (ou meme une adresse) permettant de dessiner un graphique en temps réel avec les Question librairie glut [ par kenikun ] Bonjour,J'ai récemment découvert la librairie glut et je souhaite projetter graphiquement des coordonnées 3D de points contenues dans un tableau 2D (n GLUT Position du curseur [ par dark_naruto25 ] Salut les compagnons,Je cherche depuis pas mal de temps une fonction GLUT (voire OpenGL) qui me permettrait d'avoir la position du curseur à tout mome dessiner des points dans un graphe [ par noussagh ] bonjour je bug depuis quelques jours pour dessiner des points. En effet j'ai un programme en C qui me calcule a chaque itération X et Y,j'aimerai af Concaténation des chaines de caractères non signés en C++ [ par sloumanaw ] Bonjour, Je cherche un petit programme en C++ qui envoi et reçoit des trames à partir d'une interface Ethernet (soit à l'aide de winpcap ou autre). S temps de calcul [ par elhajjajireda ] Bonjour, si le vous plait j'ai une fonction qui permet d'extraire les points d'intérêt dans une image et je veux mettre un code ou bien une foction de calcul du temps d'exécution d'un programme en c++ builder 6 [ par aylan ] comment faire un programme qui calcul le temps d'exécution d'un programme en c++ builder 6. j ai utilisé une fonction Timer ça n a pas marché. Detection en temps réel [ par raikko21 ] Salut tlm! J'aurais besoin de votre aide car je suis un peu perdu, j'ai fait une WindowsForm qui affiche ma webcam dans un pictureBox avec capCreateC ordonnancement [ par futur1ing1info ] Salut, j'ai un probleme d'ordonnancement qui utilise la politique tourniquet avec un quantum de temps qui peut etre superieur au temps d'execution de Exporter tableau [ par 3463 ] Salut à tous !! J'ai vraiment vraiment besoin de votre aide [^^sad1] J'ai un problème sur mon programme que je me traîne depuis super longtemps et j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales