begin process at 2012 05 29 00:38:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment faire une bibliotheque PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire une bibliotheque PHP

vendredi 5 septembre 2003 à 15:39:23 | Comment faire une bibliotheque PHP

NuxIe

Salut a tous,
je cherche a ameliorer les performances d'une appli php 4.3.2 qui fait actuellement un exec() d'un programme ecrit en C. Je voudrais faire un .so afin d'appeler les foncitons C en direct dans le source PHP. Pourriez-vous m'aider?
Je precise, et c'est important que je suis sous Unixware 7.1!!
Donc, les explications de la doc php ne suffisent pas...
Merci a tous pour votre aide

Cette discussion est classée dans : php, bibliotheque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bibliotheque ANSI [ par Iliak ] Salut,Je souhaite recoder une partie des fonctions ANSI de base (par ex : strcpy(), memcpy(), strlen().....).Pour ca j'aimerais savoir si qq sites int AU VOLEUR !! PHP-KODE ! [ par Xs ] y'a quelu'un qui me doit de explications ici....on m'a piqué ma source est déposé sur www.php-kode.fr.st et en plus il ne s'est pas donné de mal : il heberguer PHP/MYSQL qui accepte les connections exterieurs [ par Xs ] Salut !!!c'est bien de savoir se servir de Mysql++, mais bon, faut en avoir l'utilité !!en fait, je voudrais savoir si vous ne connereiz pas par hasar creer une tempo et bibliotheque [ par jimtruand ] je crois qu'on peut creer une tempo avec sleep mais quel fichier d'include mettre dans le code mon code a pour but d'afficher toutes les 3 s le carre Création bibliotheque de fonctions [ par Kris061 ] Je cherche pressement n'importe quoi qui pourrait m'aider à faire un exposé que je dois rendre le 6 février sur la création de bibliotheque de fonctio Bibliotheque graphique. [ par nsoualem ] Bonjour à tous!je voudrais traces des objest graphiques simples (carrés,rectangle,cercle...), quelle bibliotheque de base puis je utilser sous linux?? php et C [ par aba ] HELP ME!Alors, voilà mon problème qui est assez urgent.Je sais lancer un programme C à l'aide de php avec la fonction php "exec". Mais ce que je voudr Bibliotheque graphic (svp) [ par professeurr ] Salut,J'aurai besoin de la bibliothèque graphique C/C++ nommé graphic.h ou graphics.h, je l'ai pas :(.Ca serait vraiment sympa si quelqu'un l'a et qu' bibliotheque c++ standard pour les threads windows ? [ par wulfran ] Afin de découvrir la programmation sous Windows (je programme habituellement sous Unix) je me suis lancé dans le developpement d'un petit programme ut Equivalent php_manual_fr.chm pour DEV-C++ [ par cbestern ] je cherche en fait un fichier d'aide comme php_manual_fr.chm mais pour le c++ qui serais un peu comme l'aide pour une fonction dans borland ou visual

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales