begin process at 2012 05 29 00:38:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Comment faire une barre d'outils en programmation API WIN32 (en C)?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire une barre d'outils en programmation API WIN32 (en C)?

jeudi 19 octobre 2006 à 17:53:33 | Comment faire une barre d'outils en programmation API WIN32 (en C)?

ndubien

Membre Club
Salut,

Je cherche comment faire une barre d'outils en programmation API WIN32 (en C).

Sur cette barre d'outils je voudrais mettre des icones contenu dans "resource.rc" (1 ICON icone1.ico...) et un "separateur d'icones" (trait vertical séparant deux séries de cases).

Merci, d'avance et à bientôt.

A+

Nico
jeudi 19 octobre 2006 à 20:04:51 | Re : Comment faire une barre d'outils en programmation API WIN32 (en C)?

mogwai93

regarde du coté de :
TBADDBITMAP
TBBUTTON

les messages :
TB_ADDSTRING
TB_ADDBUTTONS
TB_BUTTONSTRUCTSIZE

et pour le separateur :
le champ fsStyle de l'objet TBBUTON doit être égal à TBSTYLE_SEP

vendredi 20 octobre 2006 à 19:57:27 | Re : Comment faire une barre d'outils en programmation API WIN32 (en C)?

ndubien

Membre Club
Salut,

Je souhaiterait savoir comment faire une barre d'outils de A à Z.

A+

Nico

Cette discussion est classée dans : programmation, barre, api, win32, outils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Win32, barre d'outils [ par _Jonathan ] salut a tousvoila mon probleme...je cherche a faire une fenetre en C(++) composée d'une barre d'outils avec les bouttons comportant du texte et une im Une barre d'outils flottante en api [ par elflink ] Bonjour à tous, à toutes,Voici une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse :Comment créer une barre d'outils flottante (qu'on peut déplacer programmation API win32 [ par poulpixx ] salut a tous,j'aimerai savoir si il n'existerai pas un bon tutorial pour apprendre la programmation windows(API WIN32).merci d'avance. Comment mettre une icone (contenue dans les ressources) en plus du nom du "sous-menu" dans un menu? En programmation API WIN32 en C. [ par ndubien ] Salut, Je cherche comment mettre une icone en plus du nom du "sous-menu" dans un menu en programmation API WIN32 en C.Dans le menu si de Performances GTK ? [ par tintin72 ] Bonjour,Je travail sous Windows, et jusqu'à maintenant j'ai toujours tout programmé avec l'API Win32 (sans MFC). Depuis peu j'ai découvert GTK et je d Enregistrer variables [api win32] [ par moumouteb ] Bonjour, J'ai cherché de la documentation pour savoir comment enregistrer dans un fichier sous Windows. J'ai trouvé la fonction : WriteFile(...)  mais API win32 problème d'affichage [ par rachid12450 ] Ma question est celle d'un débutant API win32 Voilà j'ai une fenêtre de dialogue avec DialogBox à l'aide de l'éditeur des ressources VC++ j'y ai i barre d'outils : problème d'affichage des images [ par raoulman ] Bonjour, Dans un programme en C++ / GDI je fais apparaître une barre d'outils avec un bouton personnalisé seulement je n'arrive pas à charger l'image API win32: Comment éviter le scintillement sur l'écran [ par rachid12450 ] salut à tousPour empêcher le scintillement on peut utiliser le double buefferingmais lorsqu'on a une fenêtre principale et une fenêtre enfant sur la s Spin control API win32 [ par ralebole ] Bonjour à tous J'ai un spin control dans une boite de dialogue associer à un edit. Mon probleme est quand je clique sur la fleche du bas cela augmente

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales