begin process at 2012 02 10 13:21:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment faire appel à une fonction?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire appel à une fonction?

mercredi 7 septembre 2005 à 10:04:30 | Comment faire appel à une fonction?

freepouy18

Bonjour a tous,

Voila, j'ai créé un formulaire avec MSInfoPath2003 contenant un bouton. Ce bouton fait appel à une fonction créée sous MSInfoPtah. J'aimerai savoir si qqun sait comment faire appel a cette fonction (équivaut a un clic sur le bouton) via un programme sous VC++ Je pense qu'il faut utiliser les MFC mais comment?

Merci, bonne journée.
mercredi 7 septembre 2005 à 10:23:51 | Re : Comment faire appel à une fonction?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tout ce qui se fait avec MFC peut se faire SANS MFC.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 7 septembre 2005 à 10:34:24 | Re : Comment faire appel à une fonction?

freepouy18

Je veux bien te croire mais dans ce cas là, peux-tu me donner une idée?
mercredi 7 septembre 2005 à 10:43:55 | Re : Comment faire appel à une fonction?

DeAtHCrAsH

J'pense que le problème c'est qu'ici très peu de monde pour ne pas sire personne, ne connais InfoPath et son utilisation.

Essaye de voir sur google sur les forums .NET ya souvent pas mal de doc sur toute ces nouvelles technologies.
mercredi 7 septembre 2005 à 10:45:01 | Re : Comment faire appel à une fonction?

BruNews

hwnd = FindWindow(...);
PostMessage(hwnd, WM_COMMAND, idButton, 0);

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 7 septembre 2005 à 15:44:00 | Re : Comment faire appel à une fonction?

freepouy18

Merci BruNews, ta solution me semble correspondre a ske jrecherche mais je n'arrive pas a trouver l'id de mon bouton : j'ai seulement le nom de la fonction exécutée.Comment puis-je le récupérer?J'ai cherché mais...
mercredi 7 septembre 2005 à 15:56:36 | Re : Comment faire appel à une fonction?

BruNews

avec SPY++

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, appel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment attribuer la fonction OpenFile a un bouton? [ par tormoj ] Comment attribuer la fonction OpenFile a un bouton?Merci d'avance à tous.tormoj fonction associe au bouton [ par Sade ] Slt a tous.Voila mon Pb, je Développe sous Visual C++ v6.0J'utilise les MFC et j'es mis plusieur bouton sur la même boite de dialogue. Cet bouton renv Appel de fonction [ par amauro ] Bonjour à tous!Bonjour à tous!J'aimerais appeller une fonction que j'ai crée moi-même dans la classe View.cpp de mon application MDI depuis la classe appel a une fonction [ par cyb_dev ] Bonjour je debute en c et je souhaiterais savoir comment faire pour appeler une fonction.J'aimerais qu'un evenement dans mon programme (une variable à fonction pr detruire l'objet qui l'appel [ par mat74 ] Salut a ts ,voila je voudrai creer une fonction qui permettrai de detruire l'objet qui l'appel ( ds une classe )j'ai essayer sa :void ennemis::detruir appel d'une fonction [ par dletozeun ] bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible d'appeler une fonction dont ont ne connais pas le nom dans le prog lui meme, mais en le recuperant dans u probleme html [ par istase ] J'ai un petit probleme : je voudrai à partir d'un bouton se trouvant dans un formulaire en html faire appel au magnétophone de windows...c le lien c:W Appel de fonction VB a partir de C++ [ par sekatirex ] bonjour, jvoudrai savoir si on peu appeler un fonction ou program écrit en VB5 a a partir d'une programme en C++.! Appel de fonction VB a partir de C++ [ par sekatirex ] car en fet je voudra fer un programme ki utile deux otre programme dont 1 en c++ et lotre en VB!en c++ c un programm de dessin et en vb un ocr !en mél [DEV C] Comment faire appel à une fonction contenue dans la lib User32.lib [ par nitrique ] Bonjour, J'aimerais faire appel à la fonction SendInput() contenue dans l'api User32.Comment lui faire appel en DEV C ?David, à VERSAILLES

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,945 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales