begin process at 2012 05 29 00:38:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

comment faire pour afficher les noms des fichier qu'il ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire pour afficher les noms des fichier qu'il ...

dimanche 15 juillet 2007 à 22:54:53 | comment faire pour afficher les noms des fichier qu'il ...

xmustapha

bonjour tout le monde

je programme un petit prog (Matrix) sous Console  alors il me une function pour  afficher les noms des fichiers dans le même dossier  que Matrix.exe je suis dans  Visual C++ 2005 mais pas des sources .Net et aussi j'ai la PSDK

Merci

dimanche 15 juillet 2007 à 23:01:05 | Re : comment faire pour afficher les noms des fichier qu'il ...

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
FindFirstFile
FindNextFile

Va voir sur le MSDN pour plus d'info
http://msdn.microsoft.com/library/

C++ (@++)

mardi 17 juillet 2007 à 23:06:00 | Re : comment faire pour afficher les noms des fichier qu'il ...

omnia

si c'est sous consol et que tu as un mail c'est le 1er arg, sinon tu as aussi

char Emplacement[MAX_PATH];
   GetCurrentDirectory(MAX_PATH, Emplacement);

+
mercredi 18 juillet 2007 à 02:08:13 | Re : comment faire pour afficher les noms des fichier qu'il ...

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
GetModuleFileName pour avoir le chemin complet vers l'exécutable. Beaucoup plus sûr que GetCurrentDirectory.

Exemple:

char path[300], *c;

c = path+GetModuleFileName(0, path, sizeof(path));
while(*c != '\\') c--;
*c = 0;

path contiendra le chemin vers le répertoire de l'exécutable.

C++ (@++)

samedi 28 juillet 2007 à 16:57:12 | Re : comment faire pour afficher les noms des fichier qu'il ...

xmustapha

Merci pour votre Aide

samedi 28 juillet 2007 à 18:02:12 | Re : comment faire pour afficher les noms des fichier qu'il ...

xmustapha

@omnia

ça marche pas avec ton code il faut quelque changement de Char vers TCHAR Mais Merci

dimanche 29 juillet 2007 à 10:38:47 | Re : comment faire pour afficher les noms des fichier qu'il ...

omnia

oui ajouter un transtipage ou traité en tchar direct, donc sa fonctionne c'est seulement ton compilateur qui t'impose de déclarer le transtipage enfin, on va pas jouer sur les mots :p

Cette discussion est classée dans : fichier, afficher, noms, matrix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom de fichier dans un listbox [ par gaillus ] Bonjour à tous,Je voudrais faire afficher dans une listebox des noms de fichier de type audio afin de pouvoir en selectionner un et de le lire.J'utils MFC [ par aminej ] bonjour,Je programme en c++ et j'ai un probleme au niveau de MFC.j'ai un fichier excel que je le selectionne d'apres d'un boutton et je l'affiche dans Lire et afficher fichier .NFO [ par MorbhAck ] Bonsoir a tous !Sa fait pas très lontemps que je me suis posé la question. Comment on fait pour lire les et afficherun fichier NFO ?Je sais lire un fi afficher les attribut d'1 fichier XML [ par noura5101 ] bonjour,je dois reliser un editeur des fichiers xml,donc je dois afficher le fichier xml,et afficher ses attributs dans une table pour modifier leurs Lire un fichier et l'afficher [ par sebastienmz ] bonjour j'ai un problème comme d'habitude mais la c'est bizzard je veux juste afficher le contenu d'un fichier .txt mais cela maffiche que les 8 premi Afficher un fichier text dans un edit control [ par Audias06 ] Bonjour,Sous C++ (développement avec studio .net 2003), je cherche à afficher le contenu intégral d'un fichier text (.txt) dans un Edit Control.Pour Afficher le contenu d'un fichier texte [ par johndave ] Chers programmeurs, je voudrais, apres avoir ecrire dans un fichier texte, pouvoir afficher son contenu. Quel est le pocesus? Merci bcp. Rechercher un mot dans un fichier et afficher son contenu en C/C++ [ par M_didi ] Bonjour,encore moi et oui. Je suis toujours sur mn fichier de mesure. Voilà, je voudrais savoir comment on peut rechercher un mot et afficher son cont afficher les mots d'un fichier texte [ par cyrina84 ] Bonjours à tous les developpeurs icic présent, J'ai un probleme que je souffre depuis 3jours et j'espere que vous m'aidiez. Donc voila J'ai fichier te Comment faire pour lire un fichier .txt, et afficher son contenu dans un control CRichEditView [ par isirnet ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales