begin process at 2012 05 29 00:37:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Comment faire pour afficher mon programme réduit dans la barre des taches de Windows dés le démarrage?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire pour afficher mon programme réduit dans la barre des taches de Windows dés le démarrage?

vendredi 13 avril 2007 à 17:41:44 | Comment faire pour afficher mon programme réduit dans la barre des taches de Windows dés le démarrage?

ndubien

Membre Club
Bonjour,

Je cherche à savoir comment faire pour démarrer un programme réduit dans la barre des taches de Windows dés le démarrage (en C API Win32).

Je m'explique je voudrait que mon programme démarre réduit dans la barre des taches de Windows.

J'espère m'être bien exprimé, si ce n'est pas le cas merci de me le faire savoir.

Merci d'avance et à bientôt.
Nico

vendredi 13 avril 2007 à 19:29:22 | Re : Comment faire pour afficher mon programme réduit dans la barre des taches de Windows dés le démarrage?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Regarde les params de ShowWindow() dans MSDN.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 13 avril 2007 à 22:38:25 | Re : Comment faire pour afficher mon programme réduit dans la barre des taches de Windows dés le démarrage?

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
A la fin du traitement de de WM_CREATE ou WM_INITDIALOG, tu fais:
ShowWindow(hwnd,SW_MINIMIZE);
samedi 14 avril 2007 à 13:45:25 | Re : Comment faire pour afficher mon programme réduit dans la barre des taches de Windows dés le démarrage?

ndubien

Membre Club

Bonjour,

Merci pour ces réponses.
A+
Nico

Cette discussion est classée dans : programme, windows, barre, taches, réduit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment peut on faire persister une Toolbar dans la barre des taches au redémarrage de windows [ par frileux ] Je suis en train de réalisé une barre d'outil qui se met dans la barre des taches et j'aurais voulu savoir comment on pouvais faire pour que celle-ci comment créé ton une barres d'outilles dans la barre des taches de windows en vc++ [ par lermit ] bonjour à tous, je voudrais créé une barres des tables dans la barre des taches de windows qui m'affiche le temps mon ordinateur est allumé. quelqu'u Disparition du programme dans la barre des taches [ par Grenapeel ] Bonjour,je rencontre actuellement le probleme suivant : J'ai un programme (MFC) avec une premiere fenetre qui s'ouvre ou on choisit le type de distanc Bloquer, verrouiller une un pc windows [ par dyroj ] Bonjour, je développe un programme de gestion de cybercafé qui peut verrouiller/déverrouiller un pc client Windows a partir du serveur. J'aimerai fair windows rencontre un probleme [ par parain74 ] Bonjour, j'ai écrit un programme en c via labwindows, lorsque je lance mon programme, de temps en temps windows me met le fameux message "windows a re [API] Programme a coté de l'horloge [ par AMS010 ] Bonjour, Je programme depuis quelques temps sous l'API windows, et je me demandais comment pouvait-on mettre notre programme dans la barre de tache dè Sauvegarde des fichiers system ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe une petite application en C++  qui me permet de sauvegarder différents fichiers situés sur mon PC. (windows XP, mais le programme Mon programme fait planter windows ! [ par Lustuc ] Bonjour,J'ai fait un programme d'analyse graphique, qui tourne en boucle (volontairement), mais au bout d'une dizaine de minute, l'écran de mon PC dev comment faire disparaitre le bouton de l'application de la barre des taches? [ par badrbadr ] Bon, voila : chaque programme a un bouton dans la barre des taches lors de leur lancement.comment on peut faire disparaitre ce bouton de mon applicati compilation d'un programme et sécurisation [ par wolfson12 ] Bonjour, mon problème porte essentiellement sur la sécurisation d'un programme C++. Je travaille sur Windows et je voudrais bien faire des programmes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales