begin process at 2012 05 29 00:38:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment fair pour que le mot *** soi en rouge et........

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment fair pour que le mot *** soi en rouge et........

vendredi 16 décembre 2005 à 02:54:20 | comment fair pour que le mot *** soi en rouge et........

xtazerebelz

bon daccord mon nom ses Sam et jai develloper un editeur text mai je veu que dans chaque fichier text que jouvre les mot "bind" soi en rouge et les "" en vert ....
commen faire
vendredi 16 décembre 2005 à 06:59:21 | Re : comment fair pour que le mot *** soi en rouge et........

tetedemul

Tout dépend quel contrôle tu utilises pour afficher le texte... C'est spécifique au contrôle, renseigne toi dans la documentation...

Debutant informatique :-)

Cette discussion est classée dans : text, mot, rouge, fair

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mot de passe [ par abirti ] Salut tout le monde je suis bien une débutante avec C++.Net 2003,et je suis entrain de faire une interface qui demande la saisie d'un nom d'utilisateu Mot au hasard d'un fichier text [ par sreef ] SreefSalut les programmeurs je cherchent une fonction en C++ qui me permettrait de renvoyer un mot pris au hasard dans un fichier text comportant une Mettre une pause en VC++ [ par Goeland ] Bonjour,je cherche de l'aide car je n'arrive pas a faire une pause dans mon programme, grosso modo j'ai une edit box qui affiche un mot et je veux qu' Cacher le curseur [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.J'essay de cacher le curseur sous win Xp.J'ai fait le code suivant :#include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hinstExe, HINSTANC Problem de DLL [ par anaya ] Bonjour tout le monde,-Je travaille sur deux programmes:Le premier ecrit en c++ qui renvoie surtout une variable nomée "text", Le 2eme c'est une inter Align Text dans CListCtrl [ par crocejf2000 ] Dans une CListCtrl, j'ai une colonne ou il faut que je puisse tronquer le texte a gauche et non pas a droite comme fait par défaut, par exemple, j'aff détecter un mot de passe [ par Vortex99011 ] Bonjour,j'ai créé un programme " hook " qui récupère les données tapées au clavier. Le seul problème, c'est que ca récupère également les mot de passe creer un mot de passe (web) [ par Raphael2 ] bonjour,j'essai de creer un site où il faut que le visiteur entre un mot de passe pour accéder à une autre page.Mon probleme est de creer et de faire Ajouter du text a un fichier sans effecer le contenue [ par cybermatthieu ] Je suis a la recherche une methode pour enregistrer du text dans un fichier text. Le probleme est que je rechercher dans le fichier text un TAG HTML p Controler impression [ par none77 ] Bonjour,j'aimerais controler les impressions a l'aide de mot de passe.En fait dès ke lon veut imprimer(sous Word par exemple), on demande un mot de p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales