begin process at 2012 05 29 00:37:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

comment fair (bataille naval)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment fair (bataille naval)

lundi 11 mai 2009 à 23:19:12 | comment fair (bataille naval)

nangette

bonjour tout le monde s'il vous plait j'ai une demande , j'ai un mini projet a fair qui consiste a fair un jeu de bataille naval avec turbo C et j'arrive pas trop a voir comment fair j'ai deja commencé a fair le menu et une grille dans laquelle le jeu va se produire c tt ce que j'arrive a voir pour l'instant alors si vous pouvais bien m'aidé au moin juste une idée de koi fair ou une petite explication svp mercii d'avance ^^

Cette discussion est classée dans : arrive, jeu, fair, bataille, naval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bataille naval en C++ [ par dany23 ] salut à tous,je suis nouveau et je voudrai programmer un jeu de bataille naval. Est-ce que c'est envisageable pour quelqu'un qui débute!mici bataille naval en C++ [ par dany23 ] salut à tous, j'ai finalement décié de choisir de programmer le jeu de la bataille navale en C++.J'ai déjà quelque idée comment faire. Le problème et Jeu multi sur internet [ par tibe18453636 ] Bonjour,j'aimerai savoir comment faire un échange de données entre un serveur et un client sur internet en vue de creer un jeu en multi.Pour l'instant jeu morpion(entrez et memorisez un prénom) [ par vives67410 ] bonjour je suis entrain de faire un le morpion je voudrais que le jeu demande le prenom du joueur1 et du joueur2et ensuite pouvoir afficher le prenom ecriture variable fichier [ par nicolovitch ] bonjour à tous, Voici mon petit probleme, j'arrive à ecrire dans un fichier, mais je n'arrive pas à écrire le contenu d'une variable, je m'explique Travailler avec images transparentes. [ par KillerHunter ] Bonjour à vous, Voilà, je voudrais faire un peu jeu sous forme de fenêtre. Un jeu similaire au Solitaire, mais avec des images plus complexes que j'ai programmation d'1 jeu [ par rannou_hp ] saluten fait je viens de m'inscrire et j'etudie dans une écoled'info.bref on me demande de programmer un jeu"motus" en turbo c,j'ai trouvé le code sur DirectX Camera à la souris [ par seb2086 ] Bonjour,Je voudrais que la souris gère les rotations de la camera mais je n'y arrive pas.J'arrive à gerer le deplacement en translation de celle-ci.J' [C++] Faire des fichiers .pk3 [ par Ilsundal ] Bonjour à tous,Je viens de coder un petit jeu, mais le répertoire qui contient toute les données graphiques et sonnores du jeu est un peu bordellique, compilation [ par matmojito ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai récupéré un projet C++ sous Visual Studio. Cependant je n'arrive pas à le compiler car il me manque le .pch.Je n'arrive pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales