begin process at 2012 02 11 10:05:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

comment extraire le SSID d'un reseau wifi?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment extraire le SSID d'un reseau wifi?

vendredi 8 avril 2005 à 13:58:40 | comment extraire le SSID d'un reseau wifi?

sbsiam

Bonjour tout le monde;
j'essay de faire une application simple qui affiche le SSID et la qualité du signale pou mon reseau WIFI. j'ai trouver une api qui s'appel WRAPI mais j'arrive pas a l'utilisé et elle me donne beaucoup d'erreurs( j'ai aussi tester JWRapi l'equivalent en java mais elle aussi ne marche pas et releve une exeption de type nullpointerExeption en effet c'est comme si mon interface n'est pas prise en charge avec JWrapi). ma carte est de type :Cisco Aironet 802.11 a/b/g Wireless Adapter.
si quelqu'un pe m'aider a avoire ces information( le SSID et la qualité du signal) ?
et merci d'avace :)

vendredi 13 mai 2005 à 15:43:09 | Re : comment extraire le SSID d'un reseau wifi?

yaq

Slt,

Tu peux utiliser sinon utiliser OID_802_11_BSSID_LIST_SCAN , par l'intermediaire de deviceiocontrol().
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/network/hh/network/217wirelessoid_b47598a6-45ea-4d9f-a785-4845f709d071.xml.asp

C'est ce que j'ai fait pour mon stage de DESS et j'ai pu realiser un scanner de reseau Wifi qui recuperait le SSID, le canal, la puissance, et la présence de la clé WEP correspondants.

Il y a pas mal d'exemple sur le net, comme pocketwarrior qui est opensource par exemple (pour Wince, mais ca peut t'aider a comprendre le fonctionnement, car ce sont les memes librairies).

Voila,

Cette discussion est classée dans : reseau, extraire, qualité, wifi, ssid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le handover vertical entre le reseau wifi et umts [ par karla22 ] salut pour tous, je cherche à simuler les reseaux sans fil wifi et l'umts et je dois simuler le handover vertical entre eux avec le simulateur omnet++ Un nouveau classement pour améliorer la qualité des recherches [ par ndubien ] Bonjour,J'ai une suggestion pour améliorer le site cppfrance (améliorer d'après moi):Je pense qu'il serait bien d'ajouter un classement des auteurs de Accès Fichier Reseau [ par zibo3 ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec l'ouverture d'un fichier qui se trouve sur mon reseau en effet quand j'essaie d'ouvrir mon fichier dans l'explorer a Acces Fichier Reseau [ par zibo3 ] Bonjour,J'aimerai que mon programme accède à un fichier disponible sur un poste distant sauf que bien sur quand je le fais à la main, j'ai le droit à focer l uitlisation d'une carte reseau grace a l API windows [ par zurp ] bonjour, je repose une question non elucider sous une forme plus clair simple et direct. quelqu un sais comment grace a l api de windows,  specifi reseau ad hoc [ par izzan1900 ] comment integrer l'algoithme de cryptage rsa dans le protocol aodvje travaille avec llinux et la simulation sous nsje serai reconnaissant merci d'avan Mplayer [ par dayvid75014 ] Bonjour à tous !Voila J'ai étudié en profondeur la datation au sein des fichiers MPEG2 et MPEG4 ; pour se faire, j'ai écrit une doc' et un programme q reseau adhoc [ par izzan1900 ] bonjour tous le monde,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com affectation des frequences dans un reseau radio mobile [ par anwar22 ] SALUTj'ai une grande dificulte pour coder cette probléme avc la methode du recherche tabou j'espere que vous m'aider et grand merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales